StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
1. Episode 1 : Simpson Horror Show VII (Treehouse of Horror VII)
 
Les vaisseaux qui attaquent Bart lorsqu'il dort fait référence à l'attaque de l'Etoile de la Mort par les X-Wing dans l'épisode IV. L'un de ces vaisseaux entre par l'oreille gauche et ressort par l'oreille droite après avoir tiré, faisant référence à l'épisode VI lorsque la seconde Etoile de la Mort est détruite.

Autre scène durant l'épisode, les tubes remplis de liquide dans lesquels sont renfermés Bob Dole et Bill Clinton font penser à Luke Skywalker dans la cuve de Bacta sur Hoth, durant l'épisode V.

2. Episode 4 : Le fils indigne de Mr Burns (Burns Baby Burns)
 
Dans la boutique de costume est posé un masque de Dark Vador.
3. Episode 10 : Aux frontières du réel (The Springfield Files)
 
Aux frontières du réelLorsqu'Homer doit identifier un extra-terrestre, on peut voir Chewbacca. À la fin, on peut également l'apercevoir dansant aux côtés de Mulder et Scully et portant un maillot "Homer is a dope".
<< Page précédente
Page suivante >>
Publicité