StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
1. Episode 1 : Super Homer (Homer the Whopper)
 
On peut voir dans la vitrine du Comic-book store un casque de Dark Vador et de Boba Fett. C'est la même vitrine que l'épisode 12 de la saison 18 ("Little Big Lisa").

Dans cet épisode, le vendeur de BD décrit l'adaptation en film de "Everyman" comme très décevante sur la "magnitude Jar-Jar", en référence aux critiques des fans quant au caractère du personnage Jar Jar Binks dans l'épisode I.


Enfin, à l'entrée des studios Ginormous Pictures, on peut voir une affiche de l'épisode VII de Star Wars : The Apology (on aperçoit Jar Jar Binks, Dark Sidious, et un tauntaun notamment).
 
 
 
2. Episode 7 : Les apprenties sorcières (Rednecks and Broomsticks)
 
Un péquenaud, en compagnie de Cletus, dit à Moe "Je suppose que tu penses que tout l'univers est comme Star Wars !"

Dans le même épisode, Bart surprend Lisa surfer sur le site internet "Wiccapedia". Il la serre dans ses bras en lui disant "Finalement tu es passé du côté obscur !"
3. Episode 10 : Il était une fois à Springfield (Once Upon a Time in Springfield)
 
Ralph Wiggum est déguisé en Princesse Leia.
<< Page précédente
Page suivante >>
Publicité