StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
1. Episode 1 : Simpson Horror Show XVII (Treehouse of Horror XII)
 
Spécial Halloween XVIIA la fin du premier des trois épisodes, on assiste à un mariage entre une gitane et un lutin, et la cérémonie est présidée par Yoda en personne qui annonce aux mariés: "Mari et femme, je vous déclare".
2. Episode 7 : Un homme et deux femmes (Brawl in the Family)
 
Quand les Simpsons sont forcés de rester à l'intérieur à cause d'une pluie acide, ils jouent au Monopoly. Parmi les différentes versions qu'ils possèdent, il y a une version Star Wars du jeu.
3. Episode 10 : Proposition à demi indécente (Half-Decent Proposal)
 
Proposition à demi indécenteL'épisode commence une nuit dans la chambre du marchand de BD qui dort avec une figurine de Jar Jar Binks. Il dit alors: "Oh Jar Jar, tout le monde te déteste sauf moi" et il embrasse la figurine. Dans la chambre, on voit aussi plein de posters et d'objets Star Wars.
4. Episode 17 : Tout sur Homer (Gump Roast)
 
Tout sur HomerAu début de l'épisode, Homer est assis sur un banc à la façon de Forrest Gump, et Wiggum l'embarque disant qu'il est interdit d'imiter des personnages de films. Dans le fourgon de la police, il y a déja Moe qui est habillé en Austin Powers, ainsi que le docteur Hibert en Vador qui sort un "Luke, je suis ton père, Hahaha" (avec son rire bien particulier).
5. Episode 22 : Flic de Choc (Poppa's Got a Brand New Badge)
 
La référence n'est audible qu'en VO, lorsqu'Homer se trouve dans l'église et dit "I've trick or treated at many of your homes, last year I was Jar Jar Binks". En VF, il dit "J'ai frappé à vos portes à l'époque d'Halloween, l'an dernier j'ai fait le Père Noël".
<< Page précédente
Page suivante >>
Publicité