StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
1. Episode 1 : Simpson Horror Show XIII (Treehouse of Horror XIII)
 
"Envoyez les clones" : Homer se fait cloner à l'aide d'un hamac magique pour faire effectuer à ses clones des tâches qu'il ne désire pas faire. Mais vers la fin, les clones d'Homer, très nombreux, attaquent Springfield.
2. Episode 5 : Reality chaud (Helter Shelter)
 
Reality chaudReality chaudUne des scène se passe chez le marchand de BD, et au fond de son magasin, on peut apercevoir une maquette du faucon millenium pendue au plafond (en haut à droite). Un des membres de "l'organisation des nations unies galactique" ressemble aussi beaucoup à un Gamorréen. On peut également aussi penser à Salacious Crumb à côté du Gamorréen, et Ree Yees avec ses 3 yeux. Dans la même scène, mais sur un autre plan, il me semble que l'on peut également voir certains éléments familiers de l'univers Star wars : dans l'étagère derrière le marchand de BD, on voit l'aile d'un TIE ainsi qu'une boule qui ressemble à l'étoile de la mort. Au premier plan, à coté de Godzilla, il me semble reconnaitre un clonetrooper...
3. Episode 15 : Homer patron de la centrale (C.E. D'oh ! )
 
Homer patron de la centraleDans la centrale, Lenny et Carl se battent en duel avec deux barres radioactives qui font le bruit des sabre-lasers. La raison du duel : Lenny affirme que "La menace fantôme" est le pire Starwars alors que Carl dit que le pire est "L'attaque des clones".
4. Episode 16 : La guerre pour les étoiles (Scuse Me While I Miss the Sky)
 
La référence de cet épisode est evidemment son titre français. Par contre cette référence est due aux traducteurs, le titre original est "Scuse Me While I Miss the Sky", ce qui n'a rien a voir avec la saga.
<< Page précédente
Page suivante >>
Publicité