StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
1. Episode 5 : La dignité d'Homer (Homer vs. Dignity)
 
Lorsqu'Homer rentre dans le magasin de BD, le Donjon de l'Androïde, il demande au vendeur : "Le premier numéro de Spiderman en parfait état". Celui-ci lui répond : "Et moi je voudrais passer une nuit avec la Princesse Leia".
2. Episode 11 : Le pire épisode (Worst Episode Ever)
 
La mère de Martin va au magasin de bande dessinée avec une boîte remplie d'objets Star Wars, tels que le scénario original d'un épisode, une bobine de film où Chewbacca avoue à Luke qu'il est son père, etc...
3. Episode 15 : Homer fait la grève de la faim (Hungry, Hungry Homer)
 
A la fin de l'épisode, Duffman doit choisir entre Henry K. Duff, son patron qui lui demande d'obéir, et Homer qui le supplie de se ranger de con sôté. Il regarde tour à tour les deux hommes puis finit par attraper son boss, le soulève au-dessus de sa tête et le balance par dessus la barrière. Cette scène fait référence à la fin de l'épisode VI, lorsque Dark Vador est tiraillé entre la volonté de Dark Sidious, son maître, et Luke, son fils, qui le supplie de faire le bon choix en le sauvant. Il finit alors par attraper Dark Sidious, le soulève au-dessus de sa tête, et le jette dans le vide.
<< Page précédente
Page suivante >>
Publicité