StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Dark Horse] Sollicitations d'Octobre 2012
 
Jahan Cross revient, Dark Maul et Kerra Holt s'en vont
09/07/2012
Bonjour à tous.

Voici la liste des comics à paraître chez Dark Horse pour le mois d'Octobre.

Knight Errant - Escape #5 (sur 5)
écrit par John Jackson Miller
dessins de Marco Castiello
couleurs de Michael Atiyeh
Encrage de Vincenzo Acunzo
Couverture par Benjamin Carré
Couverture alternative par Mike Hawthorne

En vente le 10 Octobre 2012, 32 pages.

Kerra Holt, l Chevalier Jedi solitaire, a peut-être laisser sa mission personnelle engendrer un désastre sur une planète d'innocents - et peut-être sur la galaxie toute entière ! La vérité sur sa famille disparue est presque révélée, et Kerra lutte pour trouver une solution à ce qu'elle a fait. La bataille entre les trois armées Sith continue à de nouvelles altitudes, et l'un des Seigneurs Sith a atteint la dangereuse relique qui l'autorisera à utiliser d'immenses pouvoirs grâce à la misère des autres...




Darth Maul - Death Sentence #4/4
écrit par Tom Taylor
dessins de Bruno Redondo
couverture de Dave Dorman

En vente le 17 Octobre 2012, 32 pages.

Alors que davantage de Jedi - dont Obi-Wan - et de soldats clones arrivent pour arrêter Savage Opress et le propriétaire minier, Dark Maul réussit à convaincre les locaux que les Jedi sont alliés au propriétaire minier qui les exploitait.
Si les Jedi décident de combattre les locaux, ils tueront des innocents. Sinon, ils seront eux-mêmes tués ! C'est une parfaite distraction pour Maul afin qu'il trouve et délivre son frère !





Lost Tribe of the Sith - Spiral #3/5
écrit par John Jackson Miller
dessins d'Andrea Mutti
encrage de Pierluigi Baldassini
couleurs de Michael Atiyeh
Couverture par Paul Renaud

En vente le 10 Octobre 2012, 32 pages.

La relaxe du Baron Dreypa, Seigneur Sith, a accélérer l'espoir des rebelles d'un changement de dirigeants pour la tribu perdue - mais pas comme il le souhaitait, avec lui-même au pouvoir... Mais l'attaque de Dreypa sur la maison de la princesse a au moins délivré les bas-fonds de la tribu perdue ! Emprisonnée, la princesse lutte pour s'échapper, espérant gêner l'attaque et d'une façon ou d'une autre, empêcher le réveil de l'ancienne armée de Dreypa !





Agent of the Empire - Hard Targets #1/5
écrit par John Ostrander
dessins de Davide Fabbri et Christian Dalla Vecchia
Couverture par Stéphane Roux

En vente le 17 Octobre 2012, 32 pages.

Jahan Cross retourne sur son monde natal d'Alderaan pour une fête donnée par Bail Organa en l'honneur de l'actuel Comte Dooku. Mais la fête tourne mal lorsqu'un assassin tue le Comte. Cross se retrouve alors à travailler pour les deux côtés des protagonistes !
Ainsi commence une nouvelle mission pour Cross - l'une de celles qui jugera ses loyautés, testera ses amitiés, et l’amènera au plus près de son propre père. Tout cela dans un même journée pour Jahan Cross, Agent de l'Empire !





Voilà pour les infos, on vous attend sur les forums !
Parution : 09/07/2012
Source : Dark Horse
Validé par : link224
Section : Littérature > Comics
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité