StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
La vraie force du mal arrive dans le 3e épisode de The Clone Wars
 
Présentation et vidéo de Children of the Force
08/10/2009
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Spoiler: Afficher
Alors que l'impitoyable chasseur de primes Cad bane a mis en place tous les éléments pour détruire les héros de la République dans les deux premiers épisodes de la saison, ce dernier n'était qu'un pion dans l'échiquier de la galaxie. Dans cette troisième partie, la vraie force du mal arrive pour menacer les Enfants de la Force.

Après avoir été plus malin que ses ennemis Jedi et s'être échappé avec l'holocron, Cad Bane commence la prochaine étape de sa mission : trouver des enfants sensibles à la Force et les amener à Mustafar pour un entraînement Sith.

Mais Bane n'est qu'un instrument du mal, une distraction pour occuper les Jedi pendant que la vraie source maléfique continue de fomenter dans l'ombre. Alors qu'on l'a entrevu dans les épisodes précédents, et dans son rôle bienveillant du Chancelier Suprême de la République, Dark Sidious apparaît dans Children of the Force comme une menace directe au futur de la galaxie.

"Il renferme tous les secrets cachés que la plupart d'entre nous possédons," déclare Ian Abercrombie, la voix du seigneur Sith. "Palpatine est le visage et Sidious est l'âme sombre. Quand les gens sont aussi méchants, ils ne peuvent pas changer. Quelque part au fond de moi, je sais que Sidious est toujours là et qu'il va prendre le dessus. Le mal fait souvent cela."


Pour Abercrombie, être la voix du méchant principal de The Clone Wars a été une nouveauté délicieuse, et un défi unique dans sa carrière.

"Quelqu'un ma dit une fois que quand on joue un méchant, il faut lui trouver une qualité qui peut le racheter," ajoute-t-il. "Je ne l'ai pas trouvée. Il est froid et complètement éteint. Donc, dans ma tête, il est calme et très précis. Il est autoritaire, il sait tout ce qu'il se passe, et souvent,c'est lui qui tire les ficelles. C'est difficile à jouer, mais aussi intéressant, parce qu'on ne peut pas prévoir ce qu'il va faire. J'adore ça."


Pour compléter cette présentation, voici un extrait de l'épisode fourni par Lucasfilm et Cartoon Network :


Children of the Force est diffusé ce vendredi sur Cartoon Network aux USA. Plus d'informations à venir dans les prochains jours sur SWU !
Parution : 08/10/2009
Source : StarWars.com + enewsi.com
Validé par : Tagne
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>