StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Comics] Sollicitations de janvier
 
Legacy, Kotor, what else ?
08/10/2009
Alors que tout le fandom Star Wars retient son souffle pour savoir quel va être le nouveau staffeur litté préposé aux news, le site officiel a dévoilé les sollicitations de comics pour le mois de janvier.


Favoritisme oblige, on commence avec Star Wars : Legacy #44 : Monster (part 2 sur 4), scénario de John Ostrander ; dessins de Jan Duursema ; encrage de Dan Parsons ; couleurs de Brad Anderson et couverture de Chris Scalf ; en vente le 27 janvier 2010 ; 40 pages.

Sur la piste d’une prime censée leur rapporter un million de crédits faciles, Cade Skywalker, Deliah Blue et Jariah Syn se rendent sur Wayland à bord du Mynock. Ce lieu correspond au premier échec du projet Ossus initié par Kol Skywalker et les Yuuzhan Vong. S’attendant à un voyage sans encombre, le trio sort du vaisseau pour se trouver devant quelque chose de tout à fait différent que prévu…

Ailleurs dans la galaxie, le Moff Morlish Veed se délecte de son nouveau rôle de régent, alors que pour le Moff Nyna Calixte… ce n’est pas du tout le cas. Et l’Escadron Skull se prépare pour un voyage sans encombre de leur côté.

Les « péchés » de son père rendent une petite visite à Cade Skywalker !




Bouh, la couverture qui fait peur … Euh, non, en fait j'adhère pas ^^ !

Par ailleurs, sachez que le 8ème TPB de Legacy, logiquement intitulé Tatooine, est prévu aux US pour le 3 mars 2010. Il regroupera les issues #37 à 41, soit l’arc Tatooine (non, sans blague ?) ainsi que Rogue's End. En voilà la joli couverture :




On passe maintenant à Star Wars : Knights of the Old Republic #49 : Demon (part 3 sur 4), scénario de John Jackson Miller ; dessins de Brian Ching ; couleurs de Michael Atiyeh et couverture de Benjamin Carré ; en vente le 20 janvier 2010 ; 40 pages.

L’ancien Padawan Zayne Carrick essaie désespérément de sauver la vie de Jarael, et c’est pour lui une question de vie ou de mort. Il tente pour ce faire d’en appeler aux faveurs du Sénat, au Mandalorien Cassus fett et à l’Amiral Karath de la flotte de la République, mais aucun d’eux ne pourra le préparer à ce qu’il va devoir affronter !



Le double sabre-laser vous dit quelque chose ? Rendez-vous sur nos forums pour en discuter ^^ !


Et enfin on finit par la crème de la crème … Non, je déconne, c'est Star Wars : The Clone Wars #12 : Hero of the Confederacy (part 3 sur 3), scénario de Henry Gilroy et Steven Melching ; dessins de Brian Koschak ; couleurs de Michael E. Wiggam et couverture de Scott Hepburn ; en vente le 13 janvier 2010 ; 40 pages.

Anakin Skywalker est appelé à reprendre du service pour se frotter à un pilote Sépératiste qui fait des ravages dans la flotte de la République. Mais la nouvelle opportunité pour Anakin de prouver qui il est aura un prix : cet as des pilotes ennemis s’avère être un ami.
Le prix de la guerre n’a jamais été aussi élevé, et la tentative désespérée d’Obi-Wan Kenobi pour tenter de trouver une solution pacifique pourrait bien arriver trop tard.




Un grand merci à Dark Susy pour les traductions ;-) !
Parution : 08/10/2009
Source : Lesitoff
Validé par : TAWAK
Section : Littérature > Comics
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité