Nos collègues de chez rebelscum.com viennent de mettre en ligne les couvertures et sollicitations du mois juillet plus comme d'habitude un volume de leur collection spécial trentième anniversaire qui paraitra en septembre.

On commence avec la série régulière
Legacy qui fêtera son numéro #14 le 11 juillet prochain. Pour 40 pages au prix de 2,99$, on retrouvera le duo magique
John Ostrander (au scénario) &
Jan Duursema au crayon, accompagnés de
Brad Anderson à la couleur et
Dan Parsons à l'encrage avec une jolie couverture de
Travis Charest. A noter que ce numéro #14 est le premier d'un arc en six parties intitulé
Krayt : voilà qui promet de belles choses ! On passe à la sollicitation :
Cade Skywalker a fait de bien mauvaises choses dans sa vie, mais probablement rien de pire que de livrer un Jedi capturé – Maître Hosk – aux Sith. Maintenant il est de retour sur Coruscant pour faire face à ses péchés et avec un peu de chance délivrer Hosk. Mais ce dernier n'est pas le seul que Cade a croisé, et une rencontre hasardeuse avec un couple de vieux amis pourrait l'envoyer dans une nouvelle direction.
On continue avec la deuxième série régulière :
Kotor #19 (40 pages toujours pour 2,99$) prévu pour le 25 juillet. On retrouvera, dans ce premier numéro d'un tout nouvel arc,
John Jackson Miller au scénario,
Harvey Tolibao aux dessins, Mike Atiyeh aux couleurs tandis que la couverture est l'oeuvre de
Chris Warner :
Un nouveau story-arc commence lorsqu'un homme d'affaire complètement mégalo dévoile une partie d'un complot qui aura des conséquences terribles pour la République, les Mandaloriens, et la la Galaxie dans laquelle ils se font la guerre.
Lord Adasca, l'homme à la tête de la société Adascorp a planifié toute une série d'évènements qui va changer le cours de la Guerre qui oppose la République aux Mandaloriens. Il a organisé une réunion à bord de son vaisseau mère the
Arkanian Legacy
, et au fur et à mesure que les invités arrivent, la nature de son jeux et les conséquences pour la Galaxie se dévoilent.
Ailleurs sur le vausseay, le vieux Camper et sa jeune protectrice Jarael restent séparés, chacun toujours plus préoccupé par le sort de l'autre. Quel est le sort que Lord Adasca leur réserve ? Si seulement leur seul ami, le Padawan fugitif Zayne Carrick pouvait user de ses pouvoirs magiques de Jedi !
On passe maintenant au numéro #8 de la série Rebellion. Prévu pour le 11 juillet (toujours au prix de 2,99$ pour 40 pages), il sera l'oeuvre de
Rob Williams pour le scénario,
Michel Lacombe pour les dessins et
Will Glass aux couleurs, et on doit le beau Vador en couverture à
Ryan Sook.
Un secret d'une importance capitale pour l'Empire est caché sur le la planète Ahakista et lorsqu'une guerre civile locale éclate, Dark Vador en personne va prendre en charge sa protection.
Une équipe d'agents rebels ont découvert le secret impérial sur Ahakista grâce au concours d'une officier impériale qui a ses propres plans. Cependant, s'ils veulent en faire quelque chose, ils vont avoir besoin de l'aide de la population locale, qui, empêtrée dans une guerre civile, ne fait pas de l'Empire une priorité.
Pendant ce temps, Dark Vador se lasse de plus en plus de cette planète marécageuse qui l'empêche de traiter d'autres affaires plus importantes. Pour ces ennemis, cela signifie qu'une chose : une mort de la main du Seigneur Sith.
Et on finit avec le septième volume de la collection
Trentième Anniversaire chère à l'ami Dalsk ! On connait déjà tous (ou presque ce volume), mais pour rappel le scénario est de
Paul Cahdwick, les dessins de Douglas Wheatley, le coloriste est
Chris Chuckry et la couverture est de
Kilian Plunkett. Ce septième volume sera en vente le 5 septembre au prix de 19,95$ pour 96 pages.
Pleins de belles choses en perspective donc :) !
Salut les zamis :)