Le site DarkHorse a mis en ligne la preview de 3 de ses prochaines sorties:
- Legacy 3 qui a été retardé au 13 septembre.
Un homme est rongé par un dilemne : pour réclamer son juste héritage et sauver la galaxie, il doit tourner le dos à ses proches et les abandonner à un sombre sort.
Autrepart, un secret longtemps gardé ronge un impitoyable chasseur de primes. Le révéler pourrait mener ses compagnons et lui-même à la mort, mais l'ignorer pourrait le rendre fou.



Pour ce numéro, l'équipe ne change pas:
John Ostrander,
Adam Hughes,
Jan Duursema,
Dan Parsons,
Brad Anderson.
Mise A Jour
- Legacy 4 qui sera disponible le 4 octobre.
Un secret à l'échelle de la galaxie est révélé au cœur de la bataille. D'anciennes amitiés vont être poussées jusqu'au point de non-retour, tandis que de nouvelles alliances vont se former. Les implacables forces du mal poursuivent leurs sombres plans avec encore plus de vigueur.
Dans un univers au bord de la destruction ou du salut, ce sont les actions de personnes inattendues qui vont déterminer le destin de tous...



Pour ce numéro, de nouvelles informations : Ostrander, Duursema et Stradley ont confirmé que Legacy #4 serait un fill in, à l'origine prévu pour être Legacy #7. Il a été avancé pour permettre à l'équipe (essentiellement Duursema qui reconnaît que le #0 lui a pris plus de temps que prévu) de respecter les délais.
Pas d'inquiétude concernant l'histoire, ça devrait être fortement lié à l'arc Broken, l'histoire ayant été écrite pour fonctionner comme un tie-in.
Le dessinateur sera vraisemblablement
Travel Foreman. La couverture et le texte de solicitation étant ceux du Legacy #4 d'origine, il se pourrait qu'ils changent sous peu pour mieux correspondre à ce que vous y lirez. Nous sommes aux aguets...
- Kotor 8, lui aussi reporté au 13 septembre.
Les Mandaloriens ont capturé un des compagnons du padawan Zayne Carrick. Ce dernier n'a donc plus qu'une idée en tête: aller lui porter secours au-delà des lignes ennemies.
Dans l'espace du monde minier de Vanquo, les vaisseaux de la République affrontent les Mandaloriens. Pendant ce temps, un voleur prend possession du Last Resort ainsi que de son équipage.
Cependant, même si ces derniers reprenaient le contrôle du vaisseau, ils se retrouveraient au milieu des armadas de la Republique et des Mandaloriens qui les veulent morts.




Comme vous l'avez peut-être remarqué, même si la couverture provient toujours de
Brian Ching, le dessinateur est désormais
Dustin Weaver (il a participé à l'élaboration du Tales #23).
On retrouve cependant
John Jackson Miller comme scénariste!
MAJ de Vile: Entrée des couvertures définitives