StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
MAJComics: 3 nouvelles preview
 
Du Legacy (MAJ sur le #4) ainsi que du KOTOR...
29/08/2006
Le site DarkHorse a mis en ligne la preview de 3 de ses prochaines sorties:

- Legacy 3 qui a été retardé au 13 septembre.

Un homme est rongé par un dilemne : pour réclamer son juste héritage et sauver la galaxie, il doit tourner le dos à ses proches et les abandonner à un sombre sort.
Autrepart, un secret longtemps gardé ronge un impitoyable chasseur de primes. Le révéler pourrait mener ses compagnons et lui-même à la mort, mais l'ignorer pourrait le rendre fou.



Pour ce numéro, l'équipe ne change pas: John Ostrander, Adam Hughes, Jan Duursema, Dan Parsons, Brad Anderson.


Mise A Jour


- Legacy 4 qui sera disponible le 4 octobre.

Un secret à l'échelle de la galaxie est révélé au cœur de la bataille. D'anciennes amitiés vont être poussées jusqu'au point de non-retour, tandis que de nouvelles alliances vont se former. Les implacables forces du mal poursuivent leurs sombres plans avec encore plus de vigueur.
Dans un univers au bord de la destruction ou du salut, ce sont les actions de personnes inattendues qui vont déterminer le destin de tous...



Pour ce numéro, de nouvelles informations : Ostrander, Duursema et Stradley ont confirmé que Legacy #4 serait un fill in, à l'origine prévu pour être Legacy #7. Il a été avancé pour permettre à l'équipe (essentiellement Duursema qui reconnaît que le #0 lui a pris plus de temps que prévu) de respecter les délais.
Pas d'inquiétude concernant l'histoire, ça devrait être fortement lié à l'arc Broken, l'histoire ayant été écrite pour fonctionner comme un tie-in.
Le dessinateur sera vraisemblablement Travel Foreman. La couverture et le texte de solicitation étant ceux du Legacy #4 d'origine, il se pourrait qu'ils changent sous peu pour mieux correspondre à ce que vous y lirez. Nous sommes aux aguets...


- Kotor 8, lui aussi reporté au 13 septembre.

Les Mandaloriens ont capturé un des compagnons du padawan Zayne Carrick. Ce dernier n'a donc plus qu'une idée en tête: aller lui porter secours au-delà des lignes ennemies.
Dans l'espace du monde minier de Vanquo, les vaisseaux de la République affrontent les Mandaloriens. Pendant ce temps, un voleur prend possession du Last Resort ainsi que de son équipage.
Cependant, même si ces derniers reprenaient le contrôle du vaisseau, ils se retrouveraient au milieu des armadas de la Republique et des Mandaloriens qui les veulent morts.


Comme vous l'avez peut-être remarqué, même si la couverture provient toujours de Brian Ching, le dessinateur est désormais Dustin Weaver (il a participé à l'élaboration du Tales #23).
On retrouve cependant John Jackson Miller comme scénariste!


MAJ de Vile: Entrée des couvertures définitives
Parution : 29/08/2006
Source : DarkHorse
Validé par : Elivys
Section : Littérature > Romans
<< Actualité précédente
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 04/09/2006 - 11:16
    Question à Booster >> les fiches sur l'Empire Ecarlate sont-elles dans tes plans prochainement :wink: ?

    Merci,

    Low.
  • 04/09/2006 - 12:30
    Jedi.Ayoros a écrit:ok mais alors quand se passe le début de la série Empire et quand s'arrête t-elle?


    Wedge R7 a raison
    Faut faire l'effort d'aller trainer sur le site de temsp en temps, et de se référer à la FAQ également^^.
    En plus, c'est joli, bien décorré, avec des images et dates. Globalement, c'est mieux que la majorité des explications données via un forum.

    Lowie >> Dans les cartons on a des critiques de l'Ultime Commandement, SOTE, Chewbacca, deux histoires des X Wings à divers niveaux d'avancements. Tout ça devrait être mis sur le site courant septembre.

    Pour la suite, et donc l'Empire Ecarlate, ça sera soit lui, soit Leviathan qui viendra. Tout ça pour coller au planning Delcourt alors que perso je n'aime pas Leviathan et je trouve l'Empire Ecarlate sympa, sans plus. (donc on suit le mouvement, et parfois quand on a la frite on le précède ;) )
  • 11/09/2006 - 11:49
    Critique de Chewbacca tu m'intéresses-là Booster :) :wink: .

    J'ai une autre quest>> je suis étonné que peu de monde s'est exprimé sur la belle surprise d'avoir le webstrip sur Quinlan Vos ds le SWBDM3. Coeur de Feu s'insère très bien entre deux gros épisodes de la série Jedi : pr de l'inédit là c'est de l'inédit 8) :) 8) . Or, je me dis que le SWBDM est le recueil de comics idéal pr comporter d'autres webstrips méconnus ( reversal of fortune, la série Evasive Action... )par une majorité de fans. Dc, j'aimerais savoir Booster et d'autres mordus de comics VO ce que vs pensez de l'idée de publier d'autres webstrips ds le SWBDM ?

    Merci,

    Low.
  • 12/09/2006 - 16:59
    pour les Webstrips le problème se situe au niveau des droits..

    Heart on fire passe car publié dans un petit mag wizzard je crois

    pour les Reserval of Fortune et compagnie cela sera plus difficile...mais pas impossible...

    en tout cas aux dernières nouvelles ce n'etais pas d'actualité..
  • 12/09/2006 - 17:28
    Comme je l'avais déjà indiqué je ne sais plus où, Heart of Fire a fait sa première (et seule ?) apparition en VO dans les Dark Horse Extra. :wink:
  • 03/10/2006 - 23:12
    On voit assez mal le "THRAWN FOREVER" en jaune dans les (excellentes -slurp!) critiques de comics. Il faudra peut être changer de couleur pour les prochaines, non?

    Pour rebondir sur celle de SOTE, ce qui m'a vraiment déçu c'est Xizor qui n'a aucun style et aucune classe. Ca détruit l'image que j'avais d'un de mes personnages favoris. :(
  • 03/10/2006 - 23:44
    Une réaction ! cool !
    félicitez le car il n'a pas trop le temps de passer ici alors qu'il a abattu un sacré taf :lol:
    je changerais la couleur au passage
  • 06/10/2006 - 14:24
    Après Quinlan Vos, le "Jedi... with a gun", voici qu'arrivera le 14 Mars 2007 "Boba Fett - Man With A Mission", un TPB contenant des aventures de l'ami Bob' soi-disant jamais publiées autrement qu'en simple comic, et dont voici la couv' provisiore, toujours aussi classique quand il s'agit du chasseur de primes.

    The greatest bounty hunter in the galaxy faces four of his most dangerous missions in this volume of hard-to-find Boba Fett adventures!

    Whether it’s taking on an Imperial ship designed to wipe out entire alien species or battling amidst a vicious civil war fueled by both the Rebellion and the Empire, entering an abandoned Star Destroyer seeking a mysterious prize or settling a dispute between an Imperial outpost and the local leadership, there’s no job too deadly for the man in the Mandalorian armor—if the price is right!


    Vu ce qui est annoncé dans cette solicitation, je pense qu'on peut affirmer sans trop se tromper qu'on pourra retrouver dans le TPB: Boba Fett - Agent of Doom, Empire 07 - Sacrifice, Empire 28: Wreckage et Boba Fett - Overkill, de l'assez bon et du moins bon quoi...


    PS: Et effectivement, comme cela n'a été que trop peu dit, bravo à Thrawn Forever pour ses super critiques, vraiment du très bon travail. :wink:
  • 06/10/2006 - 17:25
    Couverture classique mais très belle :)
  • 06/10/2006 - 23:46
    juste une question :
    pourquoi dans la rubrique parution, la BD "Nouvelle Republique 1" a disparue :? :?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité