StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Des Sith avec un look des années 70 ?
 
Les dernières nouvelles avant la sortie du Comics Legacy
17/04/2006
Les langues se délient quelque peu en ce moment sur le Comic Legacy dont la sortie approche. Pour ceux qui ne sont pas accros des forums, rien ne vaut donc une petite compilation de ce qui se dit.

Tout d’abord, revenons sur les fameux Seigneurs Sith dont nous parle John Ostrander lors d’une interview donnée sur le site officiel pour le supplément hyperspace à l'Insider 87 :

Comme on a pu le voir dans les pages de preview, ce n'est plus la « Règle des Deux » qui prévaut au sein de l'Ordre Sith, mais celle d'une seule force, l'Ordre Sith en lui-même. C'est un tout nouvel Ordre, différent de ses prédécesseurs, qui cherche à ramener l'ordre dans la Galaxie. En effet, son leader est persuadé que c’est par l’absence d'union que la Galaxie a si souvent plongé dans le chaos, on ne citera que l’exemple de l'invasion Yuuzhan Vong.
Ce fameux leader, le Big Boss de tous les Sith, se nommerait Darth Krayt ( Je m’abstiendrais de commentaire sur ce nom ) et aurait développé son culte sur la planète Korriban.

Sinon, certains ont pu constater sur les dernières previews des couvertures signées Adam Hughes un petit côté « années 70/80 » et des poses « ringardes », pour reprendre les mots de certains forumers de TF.N.
Jan Duursema nous explique gentiment que c’était tout à fait volontaire et que leur but était de rappeler l’ambiance et les photographies prises en studio à l’époque de la Trilogie Originale. De plus, il est dit que les dessins de Duursema représentant Cade Skywalker et Jariah Syn que l’on retrouvera dans l’Insider seront beaucoup plus « réalistes ».

Pour les fanatiques des détails et non allergiques à l’anglais, voici ces propres mots :
"The covers are intended to be a callback to the studio shots taken of the OT characters back in the '70's--and to have that (now) funky 1970's feel to them. It's supposed to be over the top and look like the characters are actors posing for studio shots against a bluescreen. If you take a look at the text that accompanies the cover on the Dark Horse site, the intent should become clearer. Overall, we are here to tell a good, intense story, but I hope that does not mean we can't have some laughs along the way."

On terminera par une nouvelle que certains considéreront comme mauvaise, Randy Stradley a annoncé hier sur le forum de DHC que la sortie de Legacy #0 – prévue pour le 17 mai – serait quelque peu retardée. Il semblerait que sa confection prend plus de temps que prévu. Je vous dispense des excuses officielles habituelles dans ce genre de cas….
Cependant, il nous assure que la sortie du numéro #1 prévue pour le 7 juin ne sera pas modifiée.

Quoiqu’il en soit, nous devrions être fixés sur ce comic une fois l’Insider 88 et le Legacy #0 de sorti… Wait and see !


Un grand merci a Darth Vile pour avoir déniché toutes ces informations.
Parution : 17/04/2006
Source : Site Off, DHC, TFN…
Validé par : Dark Bono
Section : Littérature > Romans
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 18/04/2006 - 22:45
    Hop, aussi rapide qu'un ninja dans la toundra mexicaine, je rebondis aujourd'hui (oui là les passages deviennent quasi-quotidiens ^^) sur ce que j'annoncais un peu plus haut, avec une nouvelle date de publication possible pour Legacy #0, qui ne serait pas aussi repoussé que ça finalement.

    Selon ce qui est désormais indiqué sur sa fiche DHC, le retard ne serait en effet que d'une quinzaine de jours, ce qui amènerait la sortie au 31 Mai, soit une semaine avant le Legacy #1.
    Maintenant, cette info n'ayant toujours pas été annoncée sur leurs forums par Stradley, vaudrait mieux la prendre au conditionnel pour l'instant en attendant une réponse définitive de l'ami Randy, même si la sortie se fera surement dans ces eaux-là.

    Pshhh ! (Ecran de fumée ninja dans la toundra mexicaine... désolé...)
  • 02/05/2006 - 22:04
    La source delta a encore frappé !

    La date définitive de parution de Legacy, #0 sera le 31 mai, deux semaines après la date initiale et une avant le premier tome.

    Information de Rostoni, sur le forum officiel.
  • 02/05/2006 - 22:10
    Héhé, c'était déjà noté juste au dessus, même si j'avais indiqué ça au conditionnel. ^^

    Par contre, c'est vraiment étonnant, car depuis à peu près une semaine, la fiche du comic-book sur le site de DHC indique, elle, le 14/06 comme date de publication, un nouveau retard qui m'a bien énervé au moment où je l'ai vu, Tigriss pourra le confirmer. :D

    Simple erreur du site, ou manque de communication au niveau des officiels ?
    Perso, je préfèrerais de loin la première solution... enfin wait and see.

    EDIT: Pour le... fun (?), voici une "nouvelle" publicité pour Legacy, venant du magazine Wizard me semble (et transmise par le site SW Timeline): A brand new ad... or not.
    En fait, c'est juste un mélange entre la Twi'lek de la couv' (en plan serré) et des indications "All New..." de la première pub, mais bon trouver pour trouver, autant poster. ^^
  • 07/05/2006 - 21:08
    Image

    Rebelscum vient de mettre online la couverture de Legacy#3 ;) (bizarrement, ils parlent du #2, mais je pense que c'est bien du 3 dont il s'agit :s

    On reconnaît donc Astraal Vao sur la droite ^^ Le perso du milieu pourrait être l'Empereur ?
  • 07/05/2006 - 23:08
    oooooooo belle couverture
    et astraal vao comme mission vao? :?
  • 07/05/2006 - 23:48
    Ca claque toujours autant en tout cas !
    Je comprends mieux maintenant pourquoi Randy parlait de poses régaliennes pour la 3è couverture dans son édito. :D

    Pour le gars du milieu et la fille à gauche: cheveux noirs, mèche blanche... des membres de la famille Isard ? :x

    Ah au fait, Matth, faut pas faire les choses à moitié, faut aussi la solicitation ! ^^
    A man struggles with a dilemma: to claim his rightful heritage and save the galaxy, he will have to turn his back on his only kin and abandon them to a dark fate. Elsewhere, a long-kept secret gnaws at a ruthless bounty hunter. Revealing it could mean certain death for him and his companions, but ignoring it just might drive him mad.

    Legacy #3, prévu pour le 2 Août.
  • 08/05/2006 - 12:44
    Darth Vile a écrit:
    Ah au fait, Matth, faut pas faire les choses à moitié, faut aussi la solicitation !


    Certes, mais j'ai posté en vitesse après avoir lu ça, et j'avoue que les sollicitations de Legacy ne racontent jamais grand chose lol ^^"

    Mais bon, je savais que tu prendrais le temps de me compléter ;) (et par la même occasion tu trouverais les autres couv' (Rebellion 5, KoTOR 8, l'omnibus X-Wing, le TPB Empire 6 et la réédition de DE II ^^)

    Et dans tout ça, seul Legacy est vraiment intéressant lol
  • 08/05/2006 - 17:41
    Autant la tenue de la Twilek est jolie, autant les deux autres sont d'un classique ennuyant.
    La toge romaine et le diadème c'est du déjà vu alors que le petit hijab de Ryloth plus la tenue de bonne soeur sexy me plait bien. :)
  • 08/05/2006 - 17:49
    ah bon... franchement kesk'on s'en fout, hugues baby ! :D he's back, ça c de la cover :lol:
  • 16/05/2006 - 14:34
    Une précision pour la robe de la twi'lek (bon, tout le monde l'aura déjà peut-être vu, mais bon... ^^')

    Le design de cette robe provient d'un concept art d'un costume de Padmé pour l'Ep III:

    Image

    Costume, abandonné pour Padmé, mais repris pour Sheltay Retrac, l'assistante de Bail Organa.

    Image

    Elle change pas beaucoup la mode dans la galaxie Star Wars! (faut dire que la robe est assez jolie)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité