StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Le coin des rumeurs, le retour…
 
Actualité
22/12/2004
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Entre les espions habituels, des infos potentiellement en provenance du script de l’Episode III et du roman introduisant le film, la semaine fut riche en rumeurs. En voici un petit compte rendu, sachant que celui-ci est à prendre avec prudence bien sûr.


Rumeur: Afficher
  • La scène réunissant le Gouverneur Tarkin, Dark Vador et l'Empereur Palpatine sur le pont d’un Star Destroyer, observant la construction de l’Etoile Noire, serait bien dans le script du film.


  • Anakin trancherait la main de Mace Windu lorsqu’il va s’interposer pour protéger Palpatine.


  • Anakin ferrait un rêve durant lequel il va voir Padmé mourir en accouchant, sans qu’il ne puisse intervenir. Ce rêve serait de même nature que ceux pour sa mère. Il se confierait au Chancelier Palpatine, qui lui raconterait alors l’histoire de Dark Plagueis, lui faisant ainsi découvrir la puissance des Sith. Il en profiterait pour le mettre en garde concernant les buts réels du Conseil Jedi. Il lui présente celui-ci comme une entité contre la démocratie, et autocratique elle-même, en se sens qu’il dicte à Anakin ce qu’il doit faire. En effet, le Conseil croyant Palpatine sous influence Sith, il chargerait Anakin d’espionner le Chancelier en l’assignant garde du corps de ce dernier. Palpatine en profiterait pour tourner cet élément à son avantage, montrant à Anakin qu’il agit sous la contrainte du Conseil. Et ainsi d’attirer un peu plus Anakin ver le Coté Obscur de la Force.


  • Dark Sidious va semble-t-il essayer de tendre un piège à Obi-Wan Kenobi. Après l’échec de l’attaque sur Coruscant, le Général Grievous contacterait Sidious. Celui-ci lui demanderait de se rendre à une base secrète sur la planète Utapau. Il devrait y attendre le maître Jedi pour l’affronter et s’en débarrasser. Il compte se servir d’Anakin pour mettre en œuvre son plan. Ce dernier recevrait un rapport de Palpatine trouvé par le réseau de renseignements du Chancelier. Il le transmettrait au Conseil qui enverrait Obi-Wan mené un assaut pour détruire la base du Général Séparatiste.


  • Le roman Labyrinth of Evil contiendrait quelques éléments liés à l’Episode III :

    - Grievous aurait appartenu à la race des Kaleesh. Son passé serait lié avec Sidious. Il aurait notamment refusé de collaboré avec un Sith dans un premier temps.
    - Dooku aurait bien effacé Kamino des archives Jedi et aurait assassiné le vrai Syfo-Dias.
  • Parution : 22/12/2004
    Source : multiples
    Validé par : Guigui
    Section : Films > Prélogie
    << Actualité précédente
    Actualité suivante >>
    Proposer une actu
     
     Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

    Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
    Publicité