StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars Resistance, une nouvelle série animée, débutera cet automne !
 
Elle se déroule avant Le Réveil de la Force.
26/04/2018

La nouvelle série animée Star Wars vient d'être annoncée ! Son titre est Star Wars Resistance, et elle sera diffusée à partir de cet automne sur Disney Channel aux Etats-Unis, puis sur Disney XD dans le reste du monde.

L'histoire se déroule avant Le Réveil de la Force. Le héros principal est Kazuda Xiono, un jeune pilote recruté par la Résistance pour espionner le Premier Ordre.

En plus des nouveaux personnages, on pourra compter sur les apparitions de BB-8, de Poe Dameron et du capitaine Phasma. Les acteurs des films Oscar Isaac et Gwendoline Christie prêtent à nouveau leurs voix à Poe et Phasma.

Le style visuel est inspiré des anime japonais.

Resistance a été créée par Dave Filoni, qui avait déjà co-créé et supervisé The Clone Wars et Rebels. Les producteurs exécutifs sont Athene Portillo (The Clone Wars, Rebels), Justin Ridge (The Clone Wars, Rebels) et Brandon Auman (Tortues Ninja). La directrice artistique est Amy Beth Christenson (The Clone Wars, Rebels).

"L'idée de Star Wars Resistance vient de mon intérêt pour les avions et les pilotes de la Seconde Guerre Mondiale", dit Filoni. "Mon grand-père était un pilote et mon oncle pilotait et restaurait des avions, donc ça a eu une grande influence sur moi. Il y a une longue tradition de courses à haute vitesse dans Star Wars, et je pense que nous avons saisi ce sentiment d'excitation dans un style inspiré des anime, ce que toute l'équipe voulait faire depuis longtemps."

En plus d'Isaac et Christie, on retrouvera les voix des acteurs Christopher Sean (Des jours et des vies), Suzie McGrath (East Enders), Scott Lawrence (Legion), Myrna Velasco (Elena d'Avalor), Josh Brener (Silicon Valley), Donald Faison (Scrubs), Bobby Moynihan (La Bande à Picsou), Jim Rash (Community), et Rachel Butera (Tammy’s Tiny Tea Time).

Parution : 26/04/2018
Source : StarWars.com
Validé par : PiccoloJr
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 26/04/2018 - 17:29
    J'suis bien dégouté, moi qui voulait une série juste après Endor... On se retrouve avec une série sur la Résistance qui espionne le premier ordre :(

    Du coup, c'est vraiment-elle la troisième série à "gros budget" ou c'est une sorte de Forces of Destiny?
    Dans tout les cas, wait and see, j’étais aussi dégouté du choix de période de Rebels à l'époque (j'ai aimé la série seulement grâce au retour de Rex en fait, après j'ai accroché :paf: )

    Un truc en mode anime si c'est bien fait par contre ça peux être génial. Je remarque aussi que celle qui s'occupe de "l'art" de la série est celle qui s'est occupée de TCW et Rebels, donc le style général des séries SW sera respecté :D
  • 26/04/2018 - 17:30
    Ca ... ne ... m'emballe ... pas ... du ... tout :transpire:
  • 26/04/2018 - 17:34
    Super, ça l'air vraiment inter... Dave Filoni ? Allez, laisse tomber...
  • 26/04/2018 - 17:37
    link224 a écrit:99,9 % de chance que ce soit un jeu mobile, comme tous les noms de domaine dévoilés jusqu'à présent, et que donc le topic ne soit pas à sa place.


    GG !!! :lol:

    Bon sinon moi je suis content. On va ptete pouvoir un peu apporter quelque chose a cette période. Ce quelque chose qui manque dans les films. Je veux pas m'emballer mais moi ça me fait plaisir et ça peut promettre de belles choses. En espérant qu'ils mettent un peu plus de budget mais ça, c'est pas dit a mon avis... :transpire:
  • 26/04/2018 - 17:42
    L'affiche donne pas vraiment envie mais bon attendons de voir un peu ce à quoi ça ressemble avant de juger ! :)
    Et à mon avis ça parlera d'office de la fin de Rebels, vu que la première idée qui nous était venue en la voyant était "Tiens, allons-nous avoir un Star Wars Resistance ?"
  • 26/04/2018 - 17:46
    La news apparait sur mon écran... Je lâche malgré moi un rire nerveux anthologique ... Un poisson d'avril en retard ? ... Ah non :paf: :transpire:
    Venons en au fait, une série en 2d ? Pourquoi pas on a déjà vu que ça pouvait marcher avec Clone Wars.
    Une série sur la Résistance ? Pourquoi pas on pourrait apprendre ce qui se passe entre les épisodes 8 et 9 ..... Ah mais non ... Ils ont choisi de parler de la période la moins intéressante de la résistance .... :perplexe: Va-t-on avoir la même chose que dans le comic Poe Dameron.... Ou une série Rebels mais avec seulement le nom qui change ? ... Clairement niveau histoire pour le moment je m'apprête pas à être enchanté ...
    Vu le graphisme on peut aussi s'attendre à un public cible très jeune .... À nouveau :neutre:
    ...
    Mais... Mais ... La série post ROTJ avec la quête vers Ezra ? Et Thrawn ? Et Ashoka ? Elle est où ? :cry:

    Si seulement comme Xstein le dit c'est une série à la Forces of Destiny ...

    C'est bon... J'ai craché mon venin ... J'ai assez pleuré, j'attends de meilleures nouvelles quant à cette série maintenant :D
  • 26/04/2018 - 17:49
    Intéressant. La montée en puissance du Premier Ordre, l'affaiblissement de la Nouvelle République, il y a moyen de faire quelque chose d'intéressant ! :oui:
  • 26/04/2018 - 17:51
    Pourquoi pas mais je ne comprends pas pourquoi faire ça alors qu'il y a eu le comics Poe Dameron...

    Il y avait 35 ans à combler, pourquoi faire sur les quelques dernières années, je ne comprends pas :perplexe:
  • 26/04/2018 - 17:57
    Bon, c'était plutôt prévisible comme titre et comme période.
    Ça peut être sympa, j'attends de voir.
    Espérons que ce soit mieux que Join the Resistance :transpire:
  • 26/04/2018 - 17:58
    Le pitch donne tellement pas de rêve. Après je pense qu'il faut se résilier à se dire que les séries animés sont fabriqué pour une audience enfant. On verra avec la série live en préparation.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité