StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[MAJ] Planning Panini Comics 2018
 
[Planning de parutions] Contenu dévoilé et édition collector pour le prochain magazine comics
07/09/2017, mise à jour le 07/12/2017

Bonsoir à tous !

Petite mise à jour avec le contenu dévoilé du cinquième numéro du relaunch du magazine comics, avec une édition collector à venir en prime !

A très vite pour de nouvelles infos !


 

Vous trouverez dans le tableau ci-dessous le planning de Panini pour l'année 2018 avec toutes les informations disponibles, fournies par Panini, ainsi que des liens vers les fiches SWU pour lire les critiques, les résumés etc.

 

Pour le planning 2017 c'est par là.
Vous pouvez aussi retrouver toutes les informations dans l'onglet parutions du site.

  

A PARAITRE

   

JANVIER

Star Wars Relaunch Hors Série #1 - La Citadelle Hurlante : le 3 Janvier


Star Wars Comics (Relaunch) 4b Star Wars Comics (Relaunch) 4b

Premier Hors Série du relaunch du magazine, il contiendra l'intégralité du crossover La Citadelle Hurlante entre les deux séries Star Wars et Doctor Aphra.

Le pilote Rebelle et l'archéologue s'aventurent côte à côte dans les ténèbres les plus sombres de la galaxie alors que Luke Skywalkerfait équipe, à regret, avec Docteur Aphra ! La Docteur fait à Luke une offre qu'il ne peut se permettre de refuser... une offre qui le mène à un rassemblement très rare au coeur de l'infâme Citadelle Hurlante. Luke trouvera-t-il ce qu'il recherche ? Peut-il faire confiance à Aphra ? Ou seront-ils tous deux victimes de la Reine de la Citadelle ?

 

La fiche de l'arc pour vous faire une idée au vu des critiques.

FEVRIER

Rogue One A Star Wars Story : le 14 février



Pas de visuel communiqué

 144 pages, 15,00 € en librairie seulement

Adaptation comics de Rogue One

(Contient les épisodes US Rogue One 1-6, inédits. Vu le nombre de pages il ne contiendra pas le one-shot sur la rencontre entre Cassian & K-2SO.)

La fiche de l'arc pour vous faire une idée au vu des critiques.

Star Wars (Relaunch) #5 : le 16 Février


Star Wars Comics (Relaunch) 5 Star Wars Comics (Relaunch) 5b
3 Couvertures (dont une collector), visuels FR sans le texte

Après les événements de la Citadelle Hurlante, Luke et Leia échouent sur une planète isolée tandis qu'Aphra décide qu'il est enfin temps pour elle de devenir immensément riche. Retrouvez également la suite de l'affrontement entre Dark Vador et le Jedi Kirak Infil'a. Cinq épisodes par Jason Aaron, Kieron Gillen, Charles Soule, Salvador Larroca, Kev Walker et Giuseppe Camuncoli.
(Contient les épisodes US Star Wars 33-34, Doctor Aphra 9-10, Darth Vader 4)

A noter une édition collector au prix de 9,95 € limitée à 1 200 exemplaires, disponible en librairie (visuel pas encore dévoilé).

MAI

100% Star Wars Captain Phasma : 9 Mai 2018

 


Pas de visuel communiqué

 

Apprenez le destin du Capitaine Phasma ! Capturée par un groupe de résistants et jetée dans le broyeur à ordures, nous suivrons la guerrière chromée du lieu du plus grand désastre du Premier Ordre jusqu'aux portes du futur blockbuster : Les Derniers Jedi !



Voilà pour l'année 2018, on en parle sur le forum.

Parution : 07/09/2017, mise à jour le 07/12/2017
Source : Panini
Validé par : Jagged Fela
Section : Littérature
<< Actualité précédente
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 07/12/2017 - 19:33
    Jim-my a écrit:Je vient de recevoir les tomes 1 et 2 de la série Star Wars, et...Whaouu ! Je me demandais pourquoi le prix était 2 a 3 euros de plus que les comics Delcourt, et là je comprend mieux, la qualité de papier est juste parfaite, c'est limite du papier glacer j'ai l'impression ! :love:

    Non franchement, j'entendais que du mal des comics Panini, mais c'est largement devant Delcourt (J'ai près d'une 40aine de comics SW Delcourt, et aucun n'arrive a la cheville).

    Bon, maintenant, faut voir le contenue en lui-même !


    Tu vas vite te rendre compte de la supercherie en termes de qualité d'histoires !
  • 07/12/2017 - 21:54
    D'après la checklist de février de Panini, le prochain numéro du bimestriel contiendra les épisodes 33 et 34 de Star Wars, 9 et 10 d'Aphra et 4 de Dark Vador! :)
  • 07/12/2017 - 22:08
    L2-D2 a écrit:le prochain numéro du bimestriel contiendra les épisodes 33 et 34 de Star Wars, 9 et 10 d'Aphra et 4 de Dark Vador! :)


    Et il y aura également une édition collector disponible uniquement en librairie poiur celui-ci :oui:
  • 07/12/2017 - 22:25
    L2-D2 a écrit:D'après la checklist de février de Panini, le prochain numéro du bimestriel contiendra les épisodes 33 et 34 de Star Wars, 9 et 10 d'Aphra et 4 de Dark Vador! :)


    Arf qu'un seul numéro de Vador c'est pas le pied... :(
  • 07/12/2017 - 22:32
    Dessel Damask a écrit:Arf qu'un seul numéro de Vador c'est pas le pied... :(


    Ce n'est pas étonnant.5 issues américaines pour 3 séries, il faut faire des concessions sur l'une d'entre elles. C'est logique que ce soit Vador puisqu'il a eu 3 issues dans le précédent numéro
  • 08/12/2017 - 0:45
    Panini devrait également publier les issues 35,36 et 37 entre les prochains bd magazines 6 et 7 dont les parutions sont peut être prévus en Avril et Juin prochain, afin de commencer l'arc de Jedha en Août, qui serait le plus judicieux (ou même avant). Après, pour celui de février, ils auraient pu laisser l'issue SW 34 pour le prochain numéro (issue 34 et 35 se suivent) et la remplacer par la cinquième issue de la série Dark Vador, afin de terminer le premier arc de la série en février (on va devoir attendre jusqu'en avril pour ça :( ). Sachant que la sixième issue sert de transition entre le premier arc et le second en cours de parution chez marvel.
  • 08/12/2017 - 7:08
    Tiens, vu que chez Panini l'entièreté de Screaming Citadel sort en magazine, vous croyez qu'il sortira en version cartonnée ? Ou il sera intégré avec d'autres issues ?
  • 08/12/2017 - 7:09
    Cartonné à part, comme Vador Abattu (les arcs précédents et suivants dans les séries SW et Aphra étant longs, c'est la seule solution... d'autant que Screaming Citadel fait quand même 120 pages, donc pas possible de le splitter et de l'intégrer à autre chose.) Logique quoi :neutre:
  • 08/12/2017 - 12:45
    Moff Seerdon a écrit:
    Dessel Damask a écrit:Arf qu'un seul numéro de Vador c'est pas le pied... :(


    Ce n'est pas étonnant.5 issues américaines pour 3 séries, il faut faire des concessions sur l'une d'entre elles. C'est logique que ce soit Vador puisqu'il a eu 3 issues dans le précédent numéro



    Oui oui je me doute mais bon... :transpire:
  • 08/12/2017 - 13:38
    Logique peut-être mais le déséquilibre sera brutal ! :cry: cool pour ré avoir deux issues d'aphra :love:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité