StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Nouveau trailer exceptionnel pour la saison 2 de Rebels
 
[MAJ3] Trois clips et quelques infos sur le pilote et les doubleurs
18/04/2015, mise à jour le 20/04/2015
[MAJ3] Comme promis, voici les 3 clips diffusés à Celebration ! Peut-être qu'on aura une meilleure qualité un peu plus tard. Merci à vos661 pour l'alerte.







Et les concepts-arts :

                 

[MAJ2]


Ce soir avait lieu le Panel Rebels : Passé, présent et futur. De quoi espérer un peu plus d'infos sur la saison 2 de la série. Et bien on en a eu, même si c'est pas exceptionnel.

La saison 2 comportera 22 épisodes, beaucoup plus que la saison 1 qui n'en comportait que 13 (en plus du pilot). Corey Burton fait partie du casting et doublera un Mon Calamari nommé "Quarrie", en hommage à Ralph McQuarrie. Cette fois-ci c'est sûr, on visitera d'autres planètes aussi. Dave Filoni lui-même n'a aucune idée de la date de diffusion. Ce sera en été mais aucune date précise n'a été donnée. En tout, trois nouveaux extraits ont été diffusés, mais pour l'instant il est impossible de les trouver. Dès qu'ils seront en ligne, SWU vous tiendra au courant bien évidemment ! En attendant, pour plus de précisions sur ce panel, vous pouvez venir jeter un oeil sur le forum !

-----------------------------------------------------------------------------------


[MAJ]


A 2 heures cette nuit était diffusé, toujours à Celebration, le pilote de la saison 2. Il durera 40 minutes, comme celui de la saison 1, et sera diffusé cet été. Il s'intitule The Siege of Lothal.

Par la suite, les épisodes réguliers seront diffusés à l'automne sur Disney XD.

Avant-dernière info, elle concerne les clones vus dans le trailer : vous avez tous reconnu Rex. Les deux autres sont donc bien Wolffe, comme indiqué hier (c'est le clone avec un oeil en moins), et il a été confirmé que le troisième clone n'est autre que Gregor (dont on n'avait aucune nouvelle de son destin suite à l'épisode de The Clone Wars dans lequel il apparaissait).

Enfin, Sam Witwer a été confirmé dans le rôle de Palpatine, comme la rumeur le disait.

---------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir à tous

Allez, comme les 30 premières minutes du panel Rebels qui vient de s'achever étaient à peu près aussi intéressantes que ce que j'ai mangé ce soir, je vous laisse directement avec le nouveau trailer pour la saison 2. Un trailer qui déchire sa maman, et dans lequel on peut voir des nouvelles têtes bien connues !



Comme on peut le voir, Ahsoka Tano et Dark Vador, qui apparaissaient dans le dernier épisode de la saison 1, seront de retour. L'ancienne apprentie Jedi sera doublée par Ashley Eckstein, et son ancien maître sera bien évidemment doublé par James Earl Jones !

Au rayon des nouveaux personnages au sein de la série : on entend Palpatine, ce qui faisait l'objet d'une rumeur depuis quelques temps. Et on remarque la présence du pirate Hondo Ohnaka, ainsi que de trois clones, dont Rex, et sûrement Wolffe pour l'un des deux autres. Ces personnages sont issus de The Clone Wars. Les clones seront à nouveau doublés par Dee Bradley Baker.

Enfin, on peut brièvement apercevoir ce qui semblent être deux nouveaux inquisiteurs, un homme et une femme...

On vous attend sur les forums.
Parution : 18/04/2015, mise à jour le 20/04/2015
Source : SW Celebration
Validé par : link224
Section : Rebels
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 20/04/2015 - 19:20
    Je sais pas vous mais là cette saison promet de donner plus que du spectacle car il y a dark vador et un autre sith rejoint la troupe de l'empire. De plus dans les extrait je dirais que l'un des clones est REX.
  • 20/04/2015 - 19:24
    anakine31 a écrit: De plus dans les extrait je dirais que l'un des clones est REX.


    C'est officiel que c'est Rex hein, c'est même dit à haute et intelligible voix :D
    Et on connait même l'identité des deux autres clones, va lire ça : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html ;)
  • 20/04/2015 - 19:50
    ah, 22 épisodes :) espérons que la qualité soit la même que pour les derniers de la saison 1 et qu'on ait une intrigue suivie.

    Quant à Vador dont personne ne connait son identité soit disant parce que personne survit face à lui, c'est un peu bidon vu que Bail est au courant dans ROTS, il aurait très bien pu le dire à Ahsoka. :roll: j'attends donc la réplique de Vader à Ahsoka 'No, I am your Master !' :D
  • 20/04/2015 - 19:55
    Personne n'est au courant que Anakin devient Vador dans ROTS. Il est laissé pour mort par Obi-Wan dans le film :neutre:

    Mis à part l'Empereur (et les clones ^^), personne ne sait qu'Anakin a survécu à ce moment là.
  • 20/04/2015 - 19:59
    Il ne faut pas oublier que Anakin se fait déjà appeler Vador avant d'avoir son armure - donc en toute logique certaines personnes doivent être au courant. :o

    -Sergorn
  • 20/04/2015 - 20:12
    Ouais... en même temps c'est pas comme si il avait croisé beaucoup qui auraient pu le répéter entre le moment où il reçoit son nom et le moment ou Obi fait son barbecue. Les Jedi du Temple et les Séparatistes ne sont plus très bavards :whistle:
  • 20/04/2015 - 20:13
    +1 Ashlack, c'est exactement ce que j'allais dire :D
  • 20/04/2015 - 20:41
    Mas Amedda le sait, c'est peut-être une vraie commère. :diable:

    -Sergorn
  • 20/04/2015 - 20:46
    J'ai toujours pensé que Yoda et Obi mettaient Bail au courant dans ROTS, vu qu'ils décident ensemble quoi faire des jumeaux, Bail a dû demander qui était le père, s'il ne l'avait pas déjà deviné auparavant, et donc il pourrait le dire à Ahsoka dans Rebels. :neutre:
  • 20/04/2015 - 20:48
    guiominusdu56 a écrit:J'ai toujours pensé que Yoda et Obi mettaient Bail au courant dans ROTS, vu qu'ils décident ensemble quoi faire des jumeaux, Bail a dû demander qui était le père, s'il ne l'avait pas déjà deviné auparavant, et donc il pourrait le dire à Ahsoka dans Rebels. :neutre:

    Ouais mais aucun d'eux ne sait qu'il n'est pas mort, ni qu'il s'appelle Dark Vador. :transpire:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité