Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
popolux a écrit:Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, le pilote de la deuxième saison est diffusé actuellement lors de la convention, mais on ne pourra le voir que cet été ?
popolux a écrit:HS :En sera-t-il de même pour les épisodes de clone wars en animatique ?
vos661 a écrit:Edit Link : euh ouais c'est marqué dans ma news pour la diff, et 3 posts au-dessus^^ : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html
Anakindu72 a écrit:Comment ça pourrait être Barriss vu qu'elle est arrêtée à la fin de la saison 5 ?
Et non, ça vaut pas pour Ahsoka, elle a assez prouvé durant la saison 3 qu'elle pouvait se mesurer à Anakin et Obi-Wan.
ptitlu19 a écrit:Anakindu72 a écrit: on parle de Vader là.
magiefeu a écrit:Arrêtée, puis relâchée par le régime qui a succédé à celui l'ayant arrêté.
Ce serait plutôt logique, sa haine des jedi en ferait une inquisitrice de choix.
Jacen_Likes a écrit:Mouai, un truc m'ennuie quand même, il me semble que les ailes A et les ailes B ne sont pas censé exister à cette période...
7esk a écrit:
- Il compare la saison 2 de Rebels à l'épisode V.
- Le destin de Kanan va beaucoup bouger durant cette saison.
- On ne verra pas Porkins.
- Beaucoup de leçons sur la patience, les relations sociales des personnages et apparemment, les gentils ne gagneront pas toujours.
- On en saura plus sur les parents d'Ezra.
- Chaque background des perso. principaux sera exploré un peu plus.
- Les membres de l'équipage formeront des "paires" inédites pour certaines missions (on a bien vu Sabine/Hera dans la saison 1 par exemple).
- Il ne sait pas combien de saisons de Rebels verront le jour.
- Le nom de famille d'Ezra - Bridger - est un clin d'oeil pour le pont fait entre la prélogie et la trilogie dans la série.
- Beaucoup de passages de la saison 2 montreront à quel point Ezra a grandi et continue de mûrir.
- On devrait voir Zeb piloter pas mal de fois.
- On en saura plus sur l'histoire de Sabine (son passé) et sur ses capacités au combat.
- La relation entre Ezra et Kanan sera difficile par moment, et Ezra cherchera même de l'aide ailleurs qu'auprès de son maître.
- Kanan et Rex auront une relation compliquée basée sur l'Ordre 66.
- Les nouveaux pouvoirs d'Ezra amèneront de nouveaux dangers.
- C'est un gros challenge de faire apparaître Vador sans tâcher sa légende et ébranler ses pouvoirs.
- Vador est une montagne de haine et de pouvoir face à Kanan et Ezra. Il fera office de challenge pour ces deux-là.
magiefeu a écrit:Tétue et déterminée.
Oui... ce sont ces jolies quualités qui ont poussés Anakin à bondir sur obi-Wan par-dessus ce lac de feu. Et de finir en boite de conserve.
magiefeu a écrit:Anakin72, tu es nouveau, je te pardonne ton ignorance à propos de ma sinistre réputation par rapport à cette série.![]()
Mais saches que si tu remontes les discussions TCW, tu constateras que j'ai regardé et reregardé chacun de épisodes de la série, et même les bd et romans associés avant de cracher dessus.![]()
Maintenant, je t'invite moi aussi à regarder des images de Vador en action. Dans les nouveaux comics Marvel, puisqu'ils sont du même univers. Et là tu verrais que bien qu'entraver par son armure, Vador a gagné en maîtrise de la Force dans sa forme la plus destructrice.
Pardon mais une ancienne padawan n'a tout simplement aucune chance.
Et de toutes façons, Vador apparaît dans ANH et Ahsoka ? La moitié des fans souhaitent sa mort et l'autre moitié reconnaît que c'est inévitable.
Le combat serait probablement épique et aurait interet à l'être. Mais l'issue sera inéluctablement prévisible.
anakine31 a écrit: De plus dans les extrait je dirais que l'un des clones est REX.
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités