StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Esseles
Description
 
L'Esseles était un vaisseau de type Voyageur qui navigua au temps de la Guerre Froide qui se joua entre l'Empire Sith et la République Galactique. Sa fonction primaire était celle d'un transporteur, le vaisseau naviguait dans les Mondes Du Noyau et prenait en charge toutes sortes de personnes, de l'apprenti Jedi à l'ambassadeur du secteur, en passant par des soldats ou de simples vagabonds de la galaxie.


Son équipage se composait de :


-Capitaine Tyrus
-Commandant Narlock
-Second Haken
-Navigateur Plex
-Officier des communications Raste
-Ingénieur en chef Salen
-Ingénieur Vepp

Historique
 
Un jour, alors que l'Esseles transportait plusieurs personnes d'importance, dont l'ambassadrice Vyn Asara, à destination de Coruscant, le vaisseau fut brutalement attaqué par un croiseur impérial, sur les ordres du Grand Moff Kilran. Celui-ci posa un ultimatum à l'équipage et leur ordonna de lui livrer l'ambassadrice Asara qu'il soupçonnait de transporter des informations vitales. Devant le refus de l'équipage de coopérer, il envoya une première vague d'assaut qui fut mise en déroute par l'équipe de sécurité assistée de plusieurs volontaires.

Il envoya alors une équipe de mercenaires mandaloriens mené par Poing d'Acier, renommé pour ses exploits. Ce fut cette fois-ci une victoire puisque Poing d'Acier s'empara de la passerelle de l'Esseles. Ce triomphe fut de courte durée puisque les défenseurs républicains repoussèrent les mando'ade et tuèrent Poing d'Acier.

L'équipage décida de contre-attaquer et envoya une équipe  réduite pour désactiver le rayon tracteur du croiseur impérial. Ce fut un franc succès et l'Esseles s'échappa in extremis de l'étau impérial.
Organisations associées
 
Apparitions
 
Ancienne République
Dossiers associés
 
L'Encyclopédie de l'Ancienne République   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 22/09/2013
Rédacteur(s) : Ababe
Mise en page : Ashlack

Sources

Star Wars : The Old Republic

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du véhicule par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Esseles. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité