StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Marcus Yeager
Biographie
 

Marcus Speedstar était un humain, légendaire pilote et triple vainqueur des Cinq Sabres. C’était le frère de Jarek Yeager et c'était notamment ce dernier qui lui avait appris à piloter. Mais contrairement à son frère, Marcus cherchait la gloire et la renommée. Frustré de ne jamais avoir réussi à vaincre Jarek dans une course et aveuglé par le désir de victoire, Marcus avait alors décidé d’utiliser du coaxium afin d’améliorer la puissance de son vaisseau et de battre son frère. Cependant, Marcus ayant mal dosé la quantité de l’hyper-combustible, il provoqua une terrible explosion qui engendra un tragique accident, emportant la fille et la femme de Jarek. Ce dernier jura de ne jamais lui pardonner. Les deux hommes se séparèrent et perdirent contact.

Ils se retrouvèrent plus de dix ans plus tard, en +34 après BY, lorsque Marcus, invité par le capitaine Imanuel Doza, arriva sur la plate-forme Colossus pour participer à la Classique de la Plateforme. Il prévoyait d’utiliser l'argent du prix pour rembourser sa dette de 20.000 crédits au Gang de la Mort Guavien, mais était également venu sur le Colossus dans le but de revoir son frère et espérer réparer leur famille fracturée. Jarek Yeager accepta de participer à la course pour battre son frère.

Cependant, Oplock, le fidèle technicien de Marcus avait été capturé par le Gang de la Mort Guavien. Seule la récompense de la victoire  permettrait à Marcus de sauver son ami. C’est ainsi que pendant la course, ce dernier s’excusa sincèrement auprès de son frère pour tout ce qu’il avait fait dans le passé. Jarek, touché par la franchise de son frère, le laissa remporter la course au tout dernier moment, permettant à Marcus d’empocher les crédits nécessaire à la libération d’Oplock.

 

Frères & sœurs :

 
Dossiers associés
 
Star Wars Resistance : tout sur la série   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 03/12/2018
Rédacteur(s) : Gordess31
Mise en page : Dark Stratis 23

Sources

Star Wars Resistance

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Marcus Yeager. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité