StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Jek Kardan
Biographie
 
Jek Kardan était un soldat de la République Galactique qui servit au cours de la guerre contre l'Empire Sith résurgent. Membre des forces spéciales, il fit partie de la prestigieuse Escouade du Chaos et servit en tant que second du commandant Jace Malcolm. Il participa ainsi à de très nombreuses batailles, et se vit finalement confier la direction de l'Escouade lorsque Malcolm se retira pour intégrer le haut commandement de l'armée. Il prit sous son aile le brillant Harron Tavus, le destinant à devenir le prochain chef d'unité, et continua à faire briller le nom du Chaos à l'approche de la guerre froide. Il finit toutefois pas prendre également sa retraite de l'armée suite à la débâcle d'Ando Prime, où ses hommes furent mis en grand danger et faillirent perdre la vie en raison d'une erreur de la part du général Garza. Il en garda une profonde rancoeur et orchestra en secret dans les années qui suivirent la défection de nombreux soldats des forces spéciales, à commencer par Tavus et ses hommes. Ainsi, en – 3643, le vaste plan de Kardan et ses alliés prit forme et des milliers de soldats désertèrent les rangs républicains pour rallier l'Empire. Afin d'aider ses hommes, il s'allia temporairement avec les Justicars sur Coruscant, mais fut découvert par le nouveau leader de l'Escouade du Chaos, profondément marqué par la trahison de Tavus et des autres. Il se replia alors dans les installations occupées par les rares forces impériales restantes qui leur fournissait un soutien pour la désertion, mais fut traqué par ce nouveau Chaos jusqu'au coeur du secteur Industriel afin de l'empêcher d'utiliser un transmetteur hyperspatial. Son sort demeure cependant inconnu, bien qu'il soit fort probable qu'il ait choisi de se rendre afin d'assurer la clémence pour les autres déserteurs.
Apparitions
 
Ancienne République
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 09/08/2017
Rédacteur(s) : Shess'caro'csapla

Sources

The Old Republic
Wookieepedia

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Jek Kardan. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité