StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Hotise
Biographie
 

Hotise était Commandant sur la frégate médicale Medstar IV depuis de nombreuses années, bien avant la construction de la première Étoile noire. D’apparence quelconque, le septuagénaire tarissait d’une solide réputation dans son domaine, et dirigeait une équipe composée de médecins très compétents. Le Medstar IV stationnait sur la planète pénitentiaire de Despayre lorsque le chirurgien Kornell « Uli » Divini fut muté sur la frégate médicale. Les premiers contacts entre Hotise et Uli Divini furent assez houleux et froids. Le chirurgien avoua que son souhait principal se portait bien loin du Medstar IV, mais que l’Empire ne lui laissa guère le choix principalement pour cause de manque de personnel à bord de la frégate. Après avoir débattu sur son parcours professionnel avec Hotise, Uli finit par se faire une raison. Bien que la situation sur le Medstar IV n’était pas des plus plaisantes, Hotise confia au chirurgien que les tâches requises et la qualité de vie à bord du vaisseau étaient bien loin d’êtres traumatisantes comparées à ce qu’avait vécu la République durant la guerre des clones, et les toutes premières missions de Divini. Les deux hommes furent mutés très peu de temps après sur la station spatiale de l’Empire, l’Étoile noire, au grand détriment de Divini qui n’appréciait pas les airs supérieurs et la loyauté sans faille que vouait Hotise à l’Empire. Plusieurs fois, le Commandant et le chirurgien élevèrent la voix en raison de certaines discordes concernant la politique menée par l’Empire à bord de l’Étoile noire. Hotise et Divini se parlèrent pour la dernière fois avant que l’Amirale Daala ne subisse une intervention chirurgicale suite à l’assaut de l’Alliance Rebelle contre l’Empire. Le Commandant Hotise décéda peu de temps après dans l'explosion de l'Etoile Noire.

Apparitions
 
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 23/12/2016
Rédacteur(s) : Yocana
Mise en page : Shess'caro'csapla

Sources

L'Etoile Noire

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Hotise. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité