StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Sechel
Introduction
 

Sechel naquit sur la planète Dromund Kaas et fut le conseiller de Dark Nyriss. Lors de sa rencontre avec le Seigneur Scourge, les deux Sith éprouvèrent une vive animosité l'un pour l'autre. Sechel fut tué par ce dernier peu de temps après sa rencontre avec Meetra Surik. 

L'existence d'un petit Sith
 
Ayant vécu dans les environs de -3956 BY sur Dromund Kaas, Sechel faisait partie de la minorité Sith au sang pur à ne pas disposer de la Force. Cette particularité, considérée comme une tare aux yeux de son peuple, lui valut la honte de la société impériale. Mais Sechel fut toutefois engagé par Dark Nyriss dans le but de la conseiller. De cette façon, « le petit Sith » put jouir d’une position plus profitable. 

Lorsque le Seigneur Scourge fit son arrivée mouvementée à Kaas city, ce fut à Sechel d'aller l'accueillir afin de lui permettre de rencontrer l'éminente membre du Conseil noir. En effet, quelques minutes plus tôt, Scourge avait dû affronter une bande de mercenaires envoyés par Dark Nyriss elle-même. Plus tard, Dark Nyriss expliquera à Scourge qu'elle cherchait à se protéger et à faire table rase des gêneurs.

À l'idée qu'il puisse être insensible à la Force, le Seigneur Scourge éprouva une vive répulsion à l'égard de Sechel. Le conseiller quant à lui fit preuve d'audace en traitant son invité d'égal à égal et en lui rappelant que sa maitresse était supérieure. D'emblée, une forte animosité régna entre les deux Sith. 

Sur Hallion, une petite planète insignifiante et perdue dans le système Impériale, les deux Sith allièrent astuce et puissance afin d'entrer par effraction dans une fabrique de droïdes. Leur mission consistait à découvrir qui était derrière la tentative d’assassinat avortée contre Dark Nyriss. Sechel fit preuve d’un sens de l’intelligence inattendu en mettant à disposition ses talents de piratage. Le Seigneur Scourge fut étonné par le double jeu du conseiller et se méfia davantage de lui car sa position se révélait bien plus complexe. Cependant, il était impensable de faire disparaitre Sechel car Dark Nyriss était 'attachée' à lui.
À nouveau sous les ordres de Dark Nyriss, Sechel aida le Seigneur Scourge à affronter Dark Xedrix, puis à le tuer. En effet, l'instigateur de la tentative d'assassinat s'était révélé être un membre du Conseil noir.

Mais alors que Revan était retenu captif par le Seigneur Scourge et Dark Nyriss, Sechel fit la rencontre de Meetra Surik, une jeune femme qu'il devina être une Jedi. En échange d'une compensation, il lui donna rendez-vous dans une caverne afin de lui présenter un contact fiable qui détenait des informations sur la captivité de Revan. En réalité, il arrangea une rencontre entre le Seigneur Scourge et Meetra Surik.  Il fit envoyer Murtog, le capitaine de la garde de Dark Nyriss afin de les éliminer. Toutefois, il fut surpris lorsqu'il retrouva sur le pas de sa porte le Seigneur Sith, pensant y trouver à sa place, le défunt Murtog. Préfèrant ne pas s'encombrer d'un conseiller véreux, le Seigneur Scourge brisa Sechel avec l'aide de la Force.
Apparitions
 
Ancienne République
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 10/07/2013
Rédacteur(s) : Pomme Verte

Sources


  • Wookieepedia
  • The Old Republic: Revan

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Sechel. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité