StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Muz
Biographie
 
Marchand et trafiquant de marchandises diverses et variées, Muz tenait une petite échoppe sur la lointaine Tatooine. En 137 après Yavin, il servit de receleur à Cade Skywalker pour plusieurs cargaisons que celui-ci avait dérobé au Soleil Noir. Mais face à la colère du Vigo local, Lun Rask, Muz finit par refuser la marchandise de Cade, qui furieux, saccagea sa boutique. En représailles, Muz contacta Lun Rask pour lui donner l’identité du voleur, Luke Skywalker, le nom d’emprunt utilisé par Cade. Toutefois, peu reconnaissant, Rask ne lui versa pas la récompense promise, lui disant de se satisfaire d’avoir la vie sauve.
Apparitions
 
Héritage
Dossiers associés
 
Legacy : le futur est en marche !   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 20/10/2012
Rédacteur(s) : ordo181

Sources

  • Star Wars Legacy Comics Book

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Muz. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité