StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Death Troopers
Description
 
Les Death Troopers étaient recrutés pour accompagner les membres importants de l'Empire, dont ceux de l'Initiative Tarkin comme le directeur Orson Krennic par exemple. Leur nom provient d'un projet supposé de la division de Recherches sur les Armes de Pointe, et leur réputation, ainsi que leur armure noire, inspirait la terreur. Ils étaient recrutés minutieusement par les Renseignements Impériaux et devaient répondre à des standards physiques précis et avoir une idéologie sans faille. D'ailleurs, des procédures médicales secrètes amélioraient leurs capacités, et en faisaient bien plus que de simples humains derrière une armure. Une fois le recrutement terminé, les hommes sélectionnés étaient envoyés dans un camp d'entraînement spécial sur Scarif.

En plus de protéger les officiers haut-gradés de l'Empire et les membres de l'Initiative Tarkin, les Death Troopers pouvaient être envoyés sur le terrain en cas de crise grave. Ce fut le cas sur Scarif, quelques jours avant la Bataille de Yavin, alors que les rebelles s'étaient infiltrés sur la base impériale pour voler les plans de l'Etoile Noire.
Équipement
 
Les Death Troopers possédaient un équipement à la pointe de la technologie. Leur armure noire et hermétique était composée de plastoïde recouverte d'un polymère dernier cri appelé reflec. Ce dernier déviait la majorité des signaux électromagnétiques utilisés par les radars passifs, ce qui les rendaient très difficiles à repérer.

Le casque possédait un système intégré de capteurs de visée et d'acquisition de la cible multi-fréquences. Il possédait également des émetteurs à pulsion d'intensification des images et un moniteur de macro-mouvement neuro-saav.

Concernant l'armement, les Death Troopers étaient équipés d'un BlasTech E-11D avec canon à gros calibre renforcé et d'un blaster à répétition SE-14r BlasTech. Ils possédaient également un détonateur thermique au baradium compressé et des grenades à fragmentation Merr-Sonn C-25.
 
Dossiers associés
 
L'Encyclopédie Rogue One   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 13/01/2017
Rédacteur(s) : 7esk
Mise en page : 7esk

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique de l'organisation par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Death Troopers. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité