L'agent Zuvio était en charge du maintien de l'ordre à Niima. Il avait sous ses ordres ses deux cousins, Drego et Streehn, et un droïde secrétaire, CZ-IG5, l'aidait pour les tâches administratives. Alors que Zuvio profitait d'un rare jour de calme, il entendit une explosion. Arrivé sur les lieux, il constata que le vaisseau bancaire de la Western Reaches Exchange avait été éventré par une bombe. Il venait régulièrement à Niima pour exécuter les transactions bancaires des habitants. Il transportait peu d'argent liquide mais enregistrait les informations concernant les transactions en attendant d'atteindre un endroit où il pouvait se connecter au réseau de la banque.
Il apparut rapidement que la cargaison avait été volée et que toutes les données de l'ordinateur avaient été effacées. Le système du vaisseau étant lourdement crypté, Zuvio comprit que seul quelqu'un avec des codes d'accès spécifiques aurait pu y avoir accès, quelqu'un comme CZ-IG5. L'agent partit immédiatement à la poursuite du droïde et n'eut pas de mal à le suivre grâce aux traces qu'il avait volontairement laissées derrière lui. Conscient de se diriger vers un piège, Zuvio arriva dans une ferme abandonnée où il fut attaqué par un groupe de droïdes. Il finit par avoir le dessus et se retrouva face à CZ. Il remarqua que le droïde portait un boulon d'entrave, comme tout ceux qu'il venait de combattre. CZ était rapide mais Zuvio l'était encore plus et la machine s'écroula, un trou fumant à la place de son photorécepteur droit.
Pendant ce temps, Drego et Streehn s'étaient aperçus que l'argent des comptes disparus n'avait été transféré nulle part. Après avoir mené l'enquête, ils découvrirent que l'instigateur du vol était le propriétaire du vaisseau, Rikard Lovas. Il avait placé un boulon d'entrave sur CZ afin de l'obliger à faire disparaître les comptes. L'idée était que tout le monde allait penser que le droïde avait transféré l'argent sur un autre compte alors qu'il était toujours là. Plus tard, Lovas aurait pu discrètement envoyer cet argent sur son propre compte. La manœuvre aurait fini par être découverte par la banque mais Lovas était désespéré car il avait des dettes de jeu auprès des Irving Boys. Le coupable fut arrêté et CZ, borgne mais redevenu lui-même, retrouva son poste auprès de Zuvio.
liselotte