Bonjour à toutes et tous !
Après des années de lecture du site, et de suivi des discussions sur les forums j'ai passé le pas et m'inscris pour participer
J'ai découvert Star Wars peu après l'édition de 97, je devais avoir 8-9 ans à l'époque !
Et pour être fidèle à l'amour de Georges Lucas de faire les choses dans le désordre j'avais alors commencé par l'Empire contre Attaque puis le Retour du Jedi avant de regarder A new Hope ! (non en fait c'est le hasard des diffusions à la télé

)
Le coup de foudre a été immédiat ! Les copains m'avaient prévenus pourtant, mais je n'étais pas prêt à ça ^^
Après avoir vu et revu la trilogie originale, et tapé "star wars" pour ma première recherche sur internet (qui m'a fait découvrir un site que j'aime bien à l'époque qui avait un nom ressemblant à Tatooine pour ceux à qui ça parle^^) j'ai découvert qu'il existait des livres avec la croisade noire du jedi fou

(j'avais même fait une fiche de lecture sur le 1er tome en CM2 ^^) puis la série des x-wing notamment!
Et je en me suis pas arrêté là même si j'ai un peu lâché avec le nouvel univers officiel (tout en ayant apprécié étoile après étoile, liens de sang ou les trilogie Riposte et Thrawn - la 1ère du moins)
Puis est arrivée la prélo (notamment le livre"tout sur la menace fantôme" montré plus haut par raphwhite) et les comics avec les clone wars (pareil la collection s'est vite agrandie depuis, et a finalement lâché avec le rythme soutenu des marvel ^^).
C'est entre les episodes II et III que j'ai découvert star wars universe, notamment pour avoir les infos en avant première sur la Revanche des Sith, dont les spoilers d'un scénario presque fidèle au film !
J'ai depuis suivi régulièrement les actus du site, celles-ci m'envoyant fréquemment lire les topics de ce forum, j'ai donc l'impression de déjà connaître certains d'entre vous comme des stars médiatiques
J'ai souvent hésité à m'inscrire, pour poser une question ou proposer une vision que je ne trouvais pas dans les discussions, ou bien à l'occasion des challenges d'écriture ! Maintenant que c'est chose faite ce sera plus facile de passer le pas et d'échanger avec vous
Et merci à Anthony11 qui m'a aidé à trouver mon chemin jusqu'à ce topic pour la présentation !