StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
JediLord

Jedi SWU
  • Inscription 28/06/2019 - 11:25
  • Dernière visite 26/10/2020 - 17:06
  • Localisation Citadelle des Vents de Vortex
Profil de Jedi SWU

Légende

Films
Littérature
Télévision
Jeux
Collection
Encyclopédie
Créations de fans
Communauté
Autres

• Pays France
  • Sexe Homme
  • Date de naissance 04/01
  • Emploi Seigneur Sith se faisant passer pour un maître Jedi, ça compte?

Présentation

Bonjour moi c'est JediLord. Un seigneur Sith Men In Black infiltré au sein de l'ordre Jedi. Grand fan de The Clone Wars et de l'univers Star Wars en général. J'ai de nombreux centres d'intérêts.

Longue vie et... (arrivée de fans un peu trops hardcores qui allument leurs sabres lasers l'air menaçant)... Heu... Que la Force soit avec vous!

Centres d’intérêt

l'Égypte antique, les comics (Batman, Letter 44, Dardevil), les jeux vidéo (Deus Ex, Uncharted, Mario, les jeux LEGO), la lecture (principalement des comics mais aussi de nombreux romans), écrire, les énigmes, les mauvais jeux de mots, le dessin, faire des listes, les Disneys la Belle et la Bête, l'ancien film de la Bande à Picsou, le Chat qui viens de l'espace), le cinéma (cinéma français du siècle dernier, MCU, Spielberg, Tim Burton) et bien sûr Star Ouarz évidement

Niveau de fanatisme Star Wars

Ça dépend vraiment de quel Star Wars. Je suis gaga du V, de TCW et du VIII, aimant envers le III, le IV, le VI, Rogue One, froid envers le Ie II, Solo et le IX, méprisant envers le Holiday Special et La Caravane du Courage.

Nombre de visions de chaque film

Ce nombre n'existe pas encore...

Comment ai-je découvert Star Wars ?

En regardant Star Wars.^^

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

La trilogie originale, le VIII, les Sith, l'aspect mystique de la Force, toute la période de la Guerre des Clones

Quelle partie du site je préfère ?

le Forum qui me permet de discuter avec d'autres passionné(e)s, la tribune impérial et l'encyclopédie très riche et détaillée
SWU fan database

Publicité