StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Tim Lebbon
 
Tim Lebbon
  • Présentation Londonien et Britannique averti, né en 1969, Tim Lebbon est un écrivain chevronné possédant d'ores et déjà une certaine notoriété dans le monde littéraire. En effet, il s'agit d'un écrivain avant tout de livres d'horreur ou de (Dark) Fantasy. Il gagna tout au long de sa carrière un certain nombre de prix notamment pour sa novélisation du classique cinématographique de l'horreur : 30 jours de nuits.

    C'est donc de manière assez étrange qu'il se retrouva à écrire du Star Wars, même si son talent fut un gros plus pour son livre Dawn of the Jedi: Into the Void paru début 2013. Ce livre se déroulant dans les méandres de la création de cet univers qu'on affectionne tous, fut écrit avec l'aide de Jan Duursema et John Ostander, les créateurs de la série de comics du même nom, qui prendra malheureusement fin en 2014, tout comme la chance de voir une suite à ce roman Dawn of the Jedi.

    Aujourd'hui Lebbon vit au pays de Galles avec sa femme et ses deux enfants.
 
L'actualité de Tim Lebbon
 
Publicité