StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Clone Wars : les épisodes bonus pour début 2014 !
 
Cette fois-ci, c'est officiel !
12/10/2013
Bonjour à tous

Alors que se déroule ce week-end à New-York la Comic-Con, c'est sur les réseaux sociaux que Dave -j'ai un chapeau- Filoni a lâché la bonne nouvelle pour tous les fans de la série The Clone Wars.

Sur Twitter, Filoni a donc annoncé que la production des épisodes bonus est achevée, et ceux-ci seront diffusés début 2014. La date précise et le moyen de diffusion n'ont pas encore été dévoilés.

L'autre information de ce tweet est que l'un (ou plusieurs) des épisodes se consacrera(-ront) à Yoda qui partira en mission solo, mission qui promet d'être difficile.

On vous tient au courant dès que l'on a d'autres infos, et en attendant, on vous retrouve sur les forums !

Retrouvez ci-dessous les trois extraits inédits à notre disposition :



Discussion entre Yoda et Anakin




Extrait de l'arc sur l'Ordre 66




Extrait de l'arc sur Plo Koon
Parution : 12/10/2013
Source : TFN via le compte twitter de Filoni
Validé par : link224
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 12/10/2013 - 7:59
  • 12/10/2013 - 10:07
    Donc on aura finalement cet arc Yoda où Lucas révèle un peu de son passé :)
  • 12/10/2013 - 10:32
    J'ai hâte, la qualité a l'air d'être au rendez vous :)
  • 12/10/2013 - 11:16
    Selon les tweets (Sam Witwer) pas de Maul pour le contenu bonus :(
    J'ai envoyé quelques tweets (et oui, j'ai créé un compte tweeter exprès ! :lol: ) à Filoni, Matt Michnovetz et Pablo Hidalgo, des gens plutôt investis dans la série, pour m'enquérir de la présence de Dooku, Grievous, des Jedi comme Barriss et des clones secondaires, de Ventress, etc, dans le contenu bonus... :)
    On verra si la pêche aux infos est fructueuse !
  • 12/10/2013 - 12:17
    Ah une bonne nouvelle :) . On aura un peu de star wars, avant rebels. Pas a attendre un an. Par contre on ne sait pas encore où seront diffusés ces épisodes mais bon... Et puis des épisodes sur yoda ça c'est classe :oui: .
  • 12/10/2013 - 13:01
    Dessel Damask a écrit:Par contre on ne sait pas encore où seront diffusés ces épisodes mais bon...


    AU CINÉ ! AU CINÉ ! .....pleeeaaaase :whistle:
    Si ça se trouve l'arc Yoda sera diffusé dans les salles, c'est pour ça qu'il le mentionne particulièrement (et qu'il insiste sur le fait qu'il ne peut donner aucun détail) :sournois:
    Franchement ce serait cool de la part de Disney d'organiser ça afin de "dédommager" la série :)
  • 12/10/2013 - 13:34
    Vraiment dommage c'est fin de série bâclée. La dernière saison envoyait vraiment du lourd avec de superbes design se rapprochant de la période impériale.
    Dans le passage avec Yoda on revoit les gardes Jedi bien sympa :)
    Dommage que tant d'intrigues soient laissées en suspens et j'ose espérer qu'ils auront la décence via je ne sais quel support de nous dire ce que deviens Maul.
    Arc sur Yoda :love: Arc Plo koon avec référence à Dias :cute:

    Vivement le coffret intégral, j'ai vu une seule fois tous les épisodes, les revoir sera surement sympa :)
  • 12/10/2013 - 13:43
    Je le redirais jamais assez mais quel honte cette annulation franchement... :(
  • 12/10/2013 - 13:48
    Oh oui !!!! Et oh non !!!! Oui pour une info officielle et oh non pour c'est dans trop longtemps ! Surtout que j'ai du mal à comprendre. Ils disent que c'est maintenant fini alors que si ca avait sortie de façon classique genre en tant que saison 6, ca sort fin septembre.

    Pour yoda on l'avait déjà su en quelque sorte à celebration europe 2, il doit infiltrer un temple sith si mes souvenirs sont bons :)

    Ils ont de la chance quand même que je sois un fan docile car c'est un peu abusé de ne pas avoir de date précise ni de moyen de diffusion à l'heure actuelle. Surtout que début 2014 ca peut etre en mars quand même :'(

    La fin de la série une honte ? c'est bien un mot pour rester polie, c'est carrément de la c******* oui !
  • 12/10/2013 - 14:17
    Moi ce manque de précision sur les dates et cette diffusion visiblement tardive me fait vraiment espérer en une projection ciné. On peut toujours rêver mais bon... :roll:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.