StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Un nouveau synopsis pour Scoundrels
 
Han Solo, Lando, Jabba, le Soleil Noir... que demander de plus ?
12/07/2012
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Bonsoir à tous

Dans l'Univers Étendu, il y a les romans que personne attend parce qu'on sait d'avance qu'ils ne vont pas être bons, et les autres. Du coup, je suis presque sûr que vous aviez tous oublier que le 26 Décembre prochain serait disponible le nouveau roman de Timothy Zahn, Scoundrels (vaurien ou canaille). Ainsi, en ce jour où je fête mes 26 ans, Alzheimer se rappelle à notre bon souvenir, et a donc décidé de passer un coup de fil à Del Rey afin de nous faire parvenir le synopsis complet de ce roman.

Mais d'abord, un petit rappel de la couverture !



Et voilà le synopsis :

Spoiler: Afficher
Pour accomplir sa plus grande performance, Han est prêt à prendre des risques maximaux.
Mais même lui ne peut accomplir ce travail seul.


Han Solo devrait être en train de profiter de son moment de gloire. Après tout, l'insolent contrebandier et capitaine du Faucon Millenium a joué un rôle déterminant dans le raid qui a permis de détruire l'Etoile Noire et qui a porté un sérieux coup à l'Empire dans sa guerre contre l'Alliance Rebelle. mais après avoir perdu la récompense que ses actes de bravoure lui ont apportée, Han n'a plus rien à célébrer. Surtout depuis qu'il est endetté jusqu'au cou auprès du seigneur du crime impitoyable Jabba le Hutt. Il y a une prime sur la tête de Han - et s'il ne peut pas trouver les crédits, il le paiera sûrement de sa peau. La seule chose qui peut le sauver est une rançon de roi. Ou peut-être la fortune d'un gangster ? C'est ce qu'un mystérieux étranger offre à Han en échange d'une aide moins que légal pour un travail plus que risqué. La récompense sera plus que suffisante pour satisfaire Jabba, et s'assurer qu'il n'aura plus rien à voir avec les Hutts dans le futur.

Tout ce qu'il doit faire est d'infiltrer la forteresse ultra sécurisée d'un sous-seigneur du syndicat du crime Soleil Noir, et forcer le coffre-fort réputé imprenable dans toute la galaxie. Cela ressemble à un travail pour des hommes capables de miracles... ou qui sont totalement fous. Ainsi, Han rassemble une équipe de rebelles qui sont un peu des deux - notamment son inséparable compère Chewbacca et Lando Calrissian. Si quelqu'un peut esquiver, trahir et se défaire de voyous lourdement armés, de droïdes tueurs et d'agents Impériaux, et effectuer le braquage du siècle, ce sont les vauriens de Solo. Mais leur crime paiera-t-il, ou leur coûtera-t-il un prix encore plus élevé ?


Voilà, j'ai peur que l'on dise que ce roman ne vaurien... [/jeu de mot pourri]


Et maintenant, en exclusivité mondiale, SWU vous révèle le casting de l'adaptation cinéma qui sera faite de ce roman. A la réalisation, on retrouva bien sûr Steven Soderbergh. Puis, ensuite :


George Clooney ........... Han Solo
Brad Pitt ....................... Kell Tainer
Don Cheadle ................ Lando Calrissian
Matt Damon ................. Un petit Chewbacca pas poilu ni musclé
Andy Garcia .................. Jabba le Hutt
Julia Roberts ................. Leia Organa pas encore Solo

Et on a même l'affiche !




La suite des acteurs sera annoncée sous peu. Mais avec des noms comme ça, on peut d'ores et déjà parier que le film générera plus d'argent que la ressortie en 3D de La Menace Fantôme...


On vous attend sur les forums pour en discuter !

Parution : 12/07/2012
Source : Del Rey
Validé par : link224
Section : Littérature > Romans
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 12/07/2012 - 21:11
    Nouveau synops, et un craquage :hello:

    (Non mais c'est vrai quoi, après les comics Agent of the Empire où c'est un c/c de James Bond, on a ça...) :pfff:
  • 12/07/2012 - 22:50
    c'est la mode en ce moment de s'inspirer de notre monde à nous ( cf Shadow games, Coruscante Night II, et Agent of The Empire) et le tout période Empire :transpire:

    bref pour ma part ce roman semble à cataloguer dans "divertissant mais anecdotique" :neutre:

    et encore bon anniv Link :hello:
  • 01/10/2012 - 19:03
    Tonton Timothy vient d'annoncer que le roman a été repoussé d'une semaine, soit au 1er janvier :oui:
  • 01/10/2012 - 19:36
    De quoi bien commencer l'année 2013 :oui:
  • 01/10/2012 - 21:39
    En même temps, prévoir un roman le 26 décembre, commercialement parlant, faut être complètement inconscient. :paf:
  • 01/10/2012 - 22:02
    Pas tant que ça : le sujet étant particulièrement ennuyant aux dires des geeks ici présents, on peut penser que aucun geek ne l'achètera de lui-même ; il faut donc cibler les offreurs de cadeaux, ceux qui savent qu'ils ont dans leur entourage un fan de Star Wars, un ami qui tient cet auteur avec un nom rigolo en haute estime, on doit donc viser la période de Noël ; or, les fans de Star Wars ont la réputation d'être d'incurables excentriques qui ne parlent que des capacités longtemps sous-estimées du Y-Wing et feraient bien de se trouver une copine, le genre de personnes avec qui on aime bien discuter de temps en temps mais auquel on ne pense pas souvent, le genre de personnes qui reçoit ses cadeaux en retard parce que tout le monde a oublié.

    La date du 26 Décembre était donc parfaitement choisie.
  • 02/10/2012 - 9:14
    Ben non... t'achète tes cadeaux de noël après noël toi ? :D
  • 03/10/2012 - 9:48
    Mitth'raw Nuruodo a écrit: or, les fans de Star Wars ont la réputation d'être d'incurables excentriques qui ne parlent que des capacités longtemps sous-estimées du Y-Wing et feraient bien de se trouver une copine, le genre de personnes avec qui on aime bien discuter de temps en temps mais auquel on ne pense pas souvent, le genre de personnes qui reçoit ses cadeaux en retard parce que tout le monde a oublié.


    Énorme :D

    (Ceci dit c'est vrai que les capacités du Y-Wing sont sous-estimées. Un canonnier en renfort du pilote sur le BTL-S3 + des canons à ions et des bombes, ça rééquilibre la balance face à une maniabilité discutable :neutre: ).
    :paf:
  • 03/10/2012 - 10:00
    Oui, je suis d'accord avec toi, et de cette façon, bien que l'invention du B-Wing ait été un progrès indiscutable pour les forces de l'Alliance, on peut dire qu'elle n'aurait pas été si handicapée si elle avait été retardée, d'autant que l'Empire ne disposait pas encore des Défenseurs Tie et que cette invention a somme toute dû être assez coûteuse économiquement, notamment la collaboration de l'Amiral Ackbar avec les estimés ingénieurs Verpines, tandis qu'on peut penser que les Y-Wings étaient encore nombreux avant même la naissance de l'Alliance Rebelle, et qui plus est assez peu coûteux à produire puisque bien connus des chantiers navals. Le seul inconvénient réside dans le doublement du personnel nécessaire si on veut une réelle efficacité.

    Hum, il me semble que la sortie de Choices Of One en France va être relativement rapide par rapport à sa sortie US à cause de la réputation de Zahn, non ? Parce que autant c'est bien pour ce bouquin, autant il serait dommage que le Fleuve (ou Pocket ?) mette Scoundrels dans ses priorités, d'après moi et d'après ce qu'on en sait...
  • 03/10/2012 - 13:44
    On parle vaisseaux ici ? :love:

    Mitth'raw Nuruodo a écrit:Hum, il me semble que la sortie de Choices Of One en France va être relativement rapide par rapport à sa sortie US à cause de la réputation de Zahn, non ? Parce que autant c'est bien pour ce bouquin, autant il serait dommage que le Fleuve (ou Pocket ?) mette Scoundrels dans ses priorités, d'après moi et d'après ce qu'on en sait...


    Au contraire, je suis très optimiste... Un bon vieux roman de la trilogie originale, ça va nous changer de ce qu'on avait ces derniers temps... D'autant que j'ai été moyennement satisfait avec Revan... :neutre:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité