StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[MAJ] Le prochain arc de The Clone Wars se dévoile
 
Bienvenue sur Mortis... et bienvenue à Qui-Gon Jin !
20/01/2011
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Bonsoir à tous !

Commençons par rendre à César ce qui lui appartient : merci à darkplokoon sur les forums pour les infos qui vont suivre.

Après l'arc des Sorcières de la Nuit se déroulant sur Dathomir (dont le dernier épisode est diffusé ce vendredi), nous avons des informations sur la suite de la saison 3 de The Clone Wars.

Le prochain arc, qui commencera avec l'épisode 15 et se terminera avec l'épisode 17 (ça fait donc trois épisodes) mettra en scène Anakin, Obi-Wan et Ahsoka Tano qui vivront une nouvelle fois plein d'aventures sur une nouvelle planète du nom de Mortis.

Sans plus attendre, voici les synopsis des trois épisodes en question !

Spoiler: Afficher
Épisode 15 : Overlords
Diffusé le 28 Janvier

Synopsis :
Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi et Ahsoka Tano sont envoyés sur la mystérieuse planète Mortis. Alors qu'Anakin récolte des informations sur sa destinée chez une famille (le Père, le Fils et la Fille) de puissants utilisateurs de la Force, il fait face au challenge le plus difficile qu'il ait eu à surmonter. Peut-il ramener l'équilibre dans la Force ?


Épisode 16 : Altar of Mortis
Diffusé le 4 Février

Synopsis :
Alors que les Jedi essaient de s'enfuir de Mortis, Ahsoka Tano est retenue captive comme leurre afin de séduire Anakin au Côté Obscur de la Force. Alors qu'Anakin se bat contre des forces sombres, le Père essaie d'arrêter une confrontation entre ses enfants, qui menacent de déséquilibrer complètement la Force.


Épisode 17 : Ghosts of Mortis
Diffusé le 11 Février

Synopsis :
Anakin Skywalker doit choisir entre le côté obscur et le côté lumineux de la Force alors qu'il a un aperçu troublant de son propre futur. Pendant ce temps, Obi-Wan et Ahsoka se préparent à une confrontation décisive afin d'éclaircir les mystères de la planète. Pourront-ils un jour s'échapper de Mortis ?


Voici donc pour ces synopsis d'un arc qui, ma foi, a l'air plutôt pas mal. On vous attend sur les forums pour récolter vos avis !


[MAJ]

On vient de l'apprendre ! Liam Neeson a repris du service afin de doubler son personnage de Qui-Gon Jin dans les épisodes 15 et 17 de la saison 3 de The Clone Wars. En bonus, vous pourrez trouver un extrait ICI.

Rendez-vous donc le 28 janvier ! Et rendez-vous sur les forums pour vos avis !
Parution : 20/01/2011
Source : SW Insider 123 et TFN
Validé par : link224
Section : The Clone Wars
<< Actualité précédente
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité