StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclo planète et espèce.
 
L'Ancienne République se dévoile!
04/07/2010
L’Encyclopédie nous plonge ce moi-ci dans les premiers tomes des comics des Chevaliers de l’Ancienne République.


Lorsque Zayne Carrick est rendu responsable de la mort des Padawans de la planète Taris, commence alors pour lui une cavale pour échapper à ses anciens Maîtres Jedi, vrais responsables du massacre.

Mais comment les Maîtres, Q’Anilia la Miraluka, Xamar le Khil, Feln le Feeorin, Raana Tey la Togruta et Lucien Dray l’Humain (enfin… aux ¾ humain !), ont-il put commettre cette atrocité ?

Durant sa fuite, Zayne fera notamment la rencontre du Snivvien Marn Hieropryph et des Arkaniens, Jarael et Campeur. Il cherchera également du soutient auprès du Maître Vandar Tokare, éminent représentant de l’espèce de Yoda.

Sa fuite le mènera sur les planètes Vanquo puis Telerath où il devra faire face à quelques ripoux comme les Ithoriens, Del et Dob Moomo.

Qu’adviendra t-il du jeune Zayne… ? Pour la réponse, il faudra courir chez votre libraire ou arpenter les fiches de l’encyclo du dossier Les chroniques de l’Ancienne République.

Bonne lecture à tous et rendez-vous le mois prochain !
Parution : 04/07/2010
Source : Staff SWU
Validé par : Lax
Section : Encyclopédie
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité