StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Résultats du Very Great Best of The EU
 
La 5ème place de notre classement est attribuée à ...
27/05/2010
Quelques jours semaines seulement après la première partie des résultats du classement vous dévoilant les places 20 à 11 et la seconde révélant les places 10 à 6, voici venue l’heure de la dernière ligne droite.

Le top Faïve ! Avec aujourd’hui le cinquième de notre classement des tous meilleurs moments de l’Univers Etendu. Et quel cinquième !

Je ne vous en dis pas plus et je laisse la parole à l’ami Gilad Pellaeon, qui écrit aussi bien que son avatar est moche* :


----------------------------------------------------------------------------------



  • 5ème : Ganner Rhysode meurt en véritable héros : « Vous ne passerez pas ! » avec 310 points.

    « Il était né pour devenir une légende. »
    Vergere


    Il est des héros qui se construisent seuls, il en est qui s'autoproclament comme tels.

    A croire que les héros têtes-à-claquesque sont à la mode en ce début de Nouvel Ordre Jedi Ganner Rhysode apparait, l'antithèse d'un Jacen Solo considéré comme mou. Ganner Rhysode donne tout son sens au mot Chevalier : la veuve et l'orphelin c'est son truc, les arrivées en fanfare, le show-off et la raconte.



    La jeunesse comme tison contre les enseignements désuets du Temple Jedi, l'arrogance comme fer de lance de ses combats face aux Yuuzhan Vong, Ganner Rhysode fait partie de la nouvelle génération de Jedi, des hard-liners qui apprennent sur le terrain face un ennemi absent de la Force. Pas facile de coller aux idéaux philosophiques du Praxeum.

    Pour un Yuuzhan Vong la beauté d'un visage se mesure au nombre de cicatrices qu'il porte. Lors d'un combat qui le voit sauver (héroïquement, cela va sans dire) Corran Horn, Ganner voit son visage balafré d'un coup de bâton amphi, une cicatrice nouvelle qu'il décide de garder pour qu'il se remémore à jamais de ce que son arrogance lui a coûté.

    A Ithor, puis Myrkr, Ganner gagne en humilité pour finalement s'imposer une réserve caractérisée, lui, Jedi pas si doué que ça, loin d'être le héros que les enfants Solo sont en train de devenir aux yeux de la galaxie. Et quand la galaxie perd ses héros, Ganner ne l'accepte et part à la recherche de Jacen. Lorsqu'il le trouve, celui-ci est plus puissant que jamais, modelé aux mains de Vergere. Comment faire confiance à cet homme changé ? Accepter le sacrifice qu'il lui demande ? Ce sont questions que Ganner Rhysode emporte avec lui, loin de son âme, lorsque sur un acte de foi il choisit, puis agit.



    Le sabre laser d'Anakin Solo dans la main, le sabre d'un héros, Ganner Rhysode repousse à lui seul des centaines de guerriers Yuuzhan Vong pour permettre à Jacen de s'échapper. Un combat d'une intensité époustouflante, d'une maîtrise de la Force n'ayant d'égal que l'immersion de son être dans l'énergie vitale. Ganner Rhysode brûle d'une fièvre mortelle, pour ses adversaires d'abord, pour son corps ensuite. Enseveli sous des monts de membres déchiquetés et des rivières de sang, son corps le trahit, du poison courre dans ses veines, sa peau se craquèle de coupures, de plus en plus profondes.

    Dans le dernier souffle qui l'emporte, Ganner Rhysode sauve la galaxie et sème les graines du semi-Dieu qu'il deviendra pour les générations futures de Yuuzhan Vong. Le Ganner, Gardien des Portes de la Mort.
    Ganner croyait qu'il était un héros.

    Il est mort en héros.

    L'histoire ne retient que la fin.



    Gilad Pellaeon

    ----------------------------------------------------------------------------------



    Ganner, grand vainqueur de la première édition de notre classement, tombe à la 5ème place. C'est une petite déception personnelle mais ce qui est devant est très solide également, je vous le garantis !

    A bientôt pour la suite !

    Tawak


    *Non, sérieux il est moche, non ?!
  • Parution : 27/05/2010
    Source : Tawak222
    Validé par : TAWAK
    On en parle sur nos forums
     
    Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
    • 27/05/2010 - 11:24
    • 27/05/2010 - 11:50
      Ou comment il s'est pris pour Gandalf avec son "You shall not pass !" face au Balrog. La fin fût la même pour les deux personnages :D
    • 27/05/2010 - 11:53
      Tiens pile quand j'allais dire que le staff attendait l'anniversaire de la cloture des votes pour poster le top five. :transpire:
      M'enfin c'est toujours possible si ça continue au compte goutte. :lol:
      Niveau contenu j'ai pas lu pour éviter les spoils mais je me suis bien marré avec la référence à l'avater de Gilad signée Tawak222! Ben 222 a-t-il réussi à s'infiltrer au sein du staff!? :shock: :lol:
    • 27/05/2010 - 12:05
      Beau boulot Gilou :wink:

      Darth Piejs a écrit:Niveau contenu j'ai pas lu pour éviter les spoils mais je me suis bien marré avec la référence à l'avater de Gilad signée Tawak222! Ben 222 a-t-il réussi à s'infiltrer au sein du staff!? :shock: :lol:


      Tain mais énorme quand je me suis connecté hier soir et que j'ai vu la vague de flood, ce petit benji restera gravé dans la mémoire du forum. En plus c'est vrai que l'avatar du baron est grave moche :neutre:
    • 27/05/2010 - 12:11
      Il a créé 5 autres comptes aujourd'hui et ouvert autant de topics. J'ai fait le grand ménage en supprimant tout, j'espère que vous m'en voudrez pas :wink:
    • 27/05/2010 - 12:25
      :lol: Enorme y a vraiment des cas sociaux sur terre!
      T'aurais quand même pu nous laisser le temps de lire ses topics, de bonnes tranches de rire ma foi!
      Ceci dit tu as bien fait d'avoir fait le ménage.
      T'as trouvé le bon moyen de noyer le poisson concernant les délais de publication du top :siffle: :paf:
    • 27/05/2010 - 12:47
      Darth Piejs a écrit:T'as trouvé le bon moyen de noyer le poisson concernant les délais de publication du top :siffle: :paf:

      Tawak is the Sith Lord we've been looking for !
      :lol:
      Un bien beau n°5 :love:
    • 27/05/2010 - 13:55
      Une bien beau numéro 5 en effet ... mais je suis déçu, c'était mon favori :cry:
    • 27/05/2010 - 14:06
      Je vois que le "Vous ne passerez pas" a été gardé :D
      Erf, ça va aller au décompte donc.
      Un par jour?
    • 27/05/2010 - 14:54
      Beau n°5 même si le numéro 6 était de loin mon préféré.
      PS: Longue vie a Tawak222
      PS2: L'avatar de Guile de Paléon est effectivement assez peu seyant :paf:
    Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
    Merci de votre compréhension.
    Proposer une actu
     
     Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

    Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
    Publicité