C'est vrai, je viens de relire cet arc, il y a quelques bon éléments..... enfin, après vindication (et ma déception de fan star wars darth Sion n'est pas Lucien Draay, enfin, rien n'est joué, je garde espoir malgré les "démentis")
Ouep. Pour Sion, remue pas le couteau dans la plaie.

A ce propos, sur les boards de tfn, un forumeur disait que Lucien avait trouvé la redemption, JJM est intervenu pour dire qu’en aucun cas il avait trouvé la redemption, il essaye d’expier ses crimes en agissant bien mais il n’a pas trouvé la paix de l’âme après avoir fait tuer 4 padawans…
Zayne dépote dans son costume noir, ça change
N’est ce pas
la 1er numéro de Demon plantera le décor (et la méga surprise Rohmagol), je vois bien le numéro 2 comme une sorte de numéro 33: l'histoire de Mr Demagol (si tant est que ce soit son vrai nom)..... une bonne petite ressemblance avec la couv représentant Haazen.
Et le dernier..... les explications finales
Idem ! Je vois cela construit exactement comme Vindication. Num 1 intro douce puis grosse révélation. Num 2 Flashback sur le « méchant ». Num 3 retour au présent majorité de l’action. Num 4 conclusion. JJM ne devrait pas changer une formule qui gagne.
Pour Demagol ce n’est pas son vrai nom c’est officiel d’après le
KoTOR CG. C’est un surnom Mando qui veut dire:
"Demagol" was a contraction of demar agol, meaning "to carve flesh."Je suppose qu'une fois de plus tu as bien vendu ta série favorite. Et j'avoue qu'en savoir plus sur Jarael me tentait tellement que j'suis passé aux nums individuels.
Cool étant donné que je bosse dans le commerce c’est sympa de voir que je vends bien mes produits ^^
Du coup j’imagine que tu vas suivre Demon au mois le mois.
Et puis c'est vrai que depuis 5 mois on a appris un paquet de révélations étonnantes sur Jarael qui semblait juste être un personnage secondaire sympatique sorti de nul part (enfin des bas fonds de Taris mais c'est pareil

) dans le premier meta arc.
J'ai adoré les dessins, je pense que Brian Ching est LE dessinateur de
KoTOR, j'aimerais bien voir Ching ou Weatley à l'oeuvre sur Invasion, qui pêche un peu du côté BubbleGum de Wilson.
Ouai c’est vrai qu’au final, il s’impose comme tel étant donné que c’est lui qui a déssiné le premier arc, le dernier et la majorité des nums de la série. J’aurais bien aimé voir Weatley à l’œuvre sur
KoTOR mais impossible : C’est une série régulière pas de possibilité de retards.
Cool que Dazo ne t’ai pas repoussé mais c’est vrai que je préfère limite Dazo à Wilson dont je n’aime tout simplement pas le style. Concernant Invasion, les premiers retours que j’en ai eu me confortent dans mon attente de la sortie française ! (De tout façon je le lirais pas avant d’avoir commencé le
NOJ)
Sinon j'ai bien aimé le dessinateur de
Masks dans un style très different de Zachary que j'avais adoré dans
Faithfull Execution.
Je trouve assez marrant d'avoir la "génèse" de Revan dans les yeux de Squint/Malak tout au long de la série, même si les jeux vidéos me sont étrangers. Tu remercieras d'ailleurs The Essential Atlas de m'avoir fait découvrir le scénar de
KoTOR JV qui fait clairement partie intégrante de l'
UE, je crois que c'est le seul JV (avec les Katarn) qui ait cette reconnaissance.
Ouaip c’est vrai que je trouvais ça bien construit même pour les non initiés afin qu’ils ne se sentent pas perdus mais je voulais confirmation.
Et comment que ça fait partie intégrante de l’
UE !!! C’est deux des plus grandes guerres de l’histoire de la Galaxie (Guerres Mandaloriennes et Guerre Civile des Jedi) qui proviennent de ce jeu !

Y a de multiples références aux TotJ dans les jeux en plus. (Surtout dans le II avec Onderon et Dxun)
Quand tu ajoutes à ça un des plus puissants Dark Lord qui en plus est, je te le rappelle, un instigateur indirect de la Rule of two via son holocron que Bane trouve sur Léhon et bien c’est évidemment une pièce majeure de l’
UE. C’est bien pour ça que je conseille à tout le monde d’y jouer, c’est tellement bien fait que t’as l’impression de découvrir un nouveau film.
Cool que tu ais pu te mettre à jour via l’Atlas, j’ai pas encore lu cette entrée, ça raconte quoi en gros ?
T’avais pas lu le très clair New Essential Chronology ? Ou encore The Essential Guide to the Force ?
Faut dire qu’avec les Katarn comme tu dis c’est les meilleurs jeux vidéos
SW donc bon plutôt normal étant donné qu’ils allient scénar en béton qui s’intègre parfaitement à l’
UE existant et super jouabilité.
Certes, mais quand c'est le garçon, ça n'a pas la même signification dans le cerveau de la fille
Je pense quand même que Shel garde plusieurs longueurs d’avance.
