StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[The Clone Wars] George Lucas, des vidéos et des images inédites
 
Dans une interview du New York Times et une mise à jour du site officiel
29/06/2008
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Spoiler: Afficher
Je vous propose aujourd'hui deux actus en une sur le film et la série The Clone Wars.

Tout d'abord, le site officiel du film vient d'ajouter quatre petits extraits :
- Ahsoka et des clones débarquent sur Teth et s'apprêtent à grimper la montagne
- Sur Christophsis, Anakin indique au Capitaine Rex que son plan d'attaque, c'est de le suivre
- Pendant son combat avec Asajj Ventress, Obi-Wan lui dit qu'il faudra faire mieux que ça
- Asajj Ventress étrangle Rex avec la Force et lui demande où est Skywalker


Ensuite, le New York Times vient de publier un article sur George Lucas et ses projets actuels.



Les faits marquants sont les suivants :
  • la première saison de 22 épisodes était pratiquement terminée avant qu'une chaine de TV choisisse la série.
  • la Fox n'a pas voulu l'acquérir, certainement à cause de son insatisfaction de la prélogie, et parce que la série n'est pas adaptée à une diffusion en soirée sur des grandes chaines.
  • Cartoon Network était au départ mitigée. Cependant, Warner Bros s'est dite intéressée après que Lucasfilm ait décidé de faire un film. C'est pour cela que Time Warner (la maison mère) a demandé à Cartoon Network de revoir sa position.
  • Mais cette collaboration ne s'arrête pas là. En effet, Time Warner est également intéressée par la diffusion de la future série live sur une des principales chaines de son réseau (TNT ou HBO).
  • Lucasfilm produit la série animée entièrement (les épisodes pourraient coûter entre 750 000 et 1,5 million de dollars), Time Warner ne s'occupant que de la distribution et de la diffusion. Selon Lucas, c'est une façon de faire plus facile.
  • L'objectif du producteur est que le film réalisé 100 millions de dollars de recettes aux USA (pour info, l'épisode 3 en a fait 380 millions)
  • Le film et série sont l'occasion de raconter toutes les histoires qui se sont passées entre les épisodes 2 et 3 et sur lesquelles nous ne savons pas beaucoup de choses. Nous pourrons voir comment Obi-Wan et Anakin travaillent ensemble, en équipe. On pourra voir aussi la plupart des Jedi en action, et on découvrira l'intimité des soldats clones.
  • George Lucas a été très impliqué pendant les 2 premières années de création de la série, et à tous les niveaux (idées maitresses de l'histoires, design, personnages...). Mais à partir de la 3ème saison, l'équipe en place devrait pouvoir s'en sortir sans qu'il ne s'implique comme au début.
  • La production des saisons 2 et 3 de The Clone Wars est en cours et celle de la série live avance également.


Enfin, voici une galerie d'images présentant des concept-arts d'Asajj Ventress :

Parution : 29/06/2008
Source : SW.com / nytimes.com via TheForce.net
Validé par : Tagne
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité