StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[News du Lundi] Magazine, comics Obi-Wan & Anakin et roman Tarkin en France
 
[Planning de parutions] Deux comics aux USA
22/08/2016
Bonjour à tous

Il y aura 7 parutions cette semaine, dont 5 en France. De quoi bien remplir votre chariot au milieu des fournitures scolaires.



Mardi 23 Août :

Star Wars Comics (Magazine) #9 en France (en kiosque) (Univers Officiel)



 



Le sommaire :
Aphra est la prisonière de la princesse Leia. Mais pour combien de temps ? Et Dark Vador retourne sur Shu-torun pour mater une rébellion contre le pouvoir en place.

Contient les épisodes US Darth Vader 17-18, Star Wars (2015) 16-17




Mercredi 24 Août :

100% Star Wars - Obi-Wan & Anakin en France (Univers Officiel)







Le synopsis :

Bien avant leur héroïsme lors de la Guerre des Clones, bien avant leur combat tragique sur Mustafar, et plusieurs décennies avant leur dernière confrontation sur l'Etoile Noire... ils étaient le Maître Obi-Wan Kenobi et son Padawan Anakin Skywalker. Cela fait plusieurs années qu'Obi-Wan s'est engagé à former le jeune "élu", mais même s'ils se sont rapproché grâce à cet entraînement, cela s'est fait de façon difficile. Aujourd'hui, appelés à l'aide sur une planète éloignée, le Maître et le Padawan pourraient être poussés jusqu'au point de rupture.

Vous pouvez lire la critique de cet album en cliquant ici.



Mercredi 24 Août :

100% Star Wars - Un Nouvel Espoir en France (Univers Legends)







Le synopsis :

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine.... Tout le monde connaît l’histoire de Luke Skywalkeret de l’Alliance Rebelle face à l’Empire Galactique et Dark Vador. Il est temps de redécouvrir cette histoire en comics remise au goût du jour, avec une nouvelle colorisation, un format géant et une jaquette poster collector !

Il s'agit de la version remasterisée du comics Marvel sur l'Episode IV de 1977, avec une préface de Peter Mayhew et une couverture d'Adi Granov.



Mercredi 24 Août :

Clone Wars Tome 6 - Nouvelle Edition en France (Univers Legends)







Le synopsis :

Les Jedi ont déjà fort à faire dans leurs affrontements incessants avec les troupes Séparatistes, mais au cas où cela ne suffirait pas, un mystérieux commanditaire a trouvé du meilleur goût de mettre des récompenses sur leurs têtes. Le résultat est immédiat : tous les chasseurs de primes de la galaxie se mêlent au conflit. Après une bataille qui se termine particulièrement mal, Mace Windu prend les choses en main. Cette situation est intenable pour les Jedi et il décide de porter l’action au cœur de l’ennemi : directement au QG de la Guilde des Chasseurs de Primes...



Mercredi 24 Août :

The Force Awakens #3/6 aux Etats-Unis (Univers Officiel)






Le synopsis :
- Rey est Finn ont quitté Jakku à bord du Faucon Millenium et font équipe avec Han Solo et Chewbacca !
- Mais ils ne sont pas encore à l'abri... car voilà les Rathtars !
- Pendant ce temps, Kylo Ren rencontre le mystérieux Leader Suprême Snoke !
- La recherche de Luke Skywalker continue !



Et voici 5 pages de preview, vous pouvez cliquer pour agrandir.  Vous noterez que Marc Laming remplace Luke Ross aux dessins pour ce numéro. A voir par la suite si ce sera toujours le cas...

    


  




Mercredi 24 Août :

Star Wars #22 - The Last Flight of the Harbinger #2 aux Etats-Unis (Univers Officiel)






Le synopsis :
- Le Destroyer Harbinger, une massive arme de guerre Impériale...
- ... mais également la cible du nouveau plan top secret des rebelles.
- Rejoignez Luke, Han et Leia pour "Le Dernier Vol du Harbinger" !



Et voici 5 pages de preview, vous pouvez cliquer pour agrandir.

 






Jeudi 25 Août :

Tarkin en France (Univers Officiel)







Le synopsis :

Il est le rejeton d'une famille honorable et vénérée. Un soldat dévoué et un législateur reconnu. Un partisan loyal de la République et un allié de confiance à l'Ordre Jedi. Formé par le politicien sans pitié, Seigneur Sith et futur Empereur, le Gouverneur Wilhuff Tarkins'élève dans la hiérarchie Impériale, renforçant son autorité sans merci... et poursuivant égoïstement son destin d'architecte d'une domination absolue.

Régnant grâce à la peur de la force plutôt que grâce à la force elle-même, il conseille son Empereur. Sous la direction de Tarkin, une arme ultime de destruction inédite se rapproche de plus en plus d'une réalité terrifiante. Lorsque la bien-nommée Etoile Noire sera complète, Tarkin est confiant que les quelques poches de rébellions Séparatistes restantes seront mises à genoux - par l'intimidation... ou l'annihilation.

En attendant ce moment, l'insurrection demeure une menace réelle. L'escalade d'attaques violentes menées par des forces de résistance ainsi qu'une nouvelle preuve d'une conspiration Séparatiste sont un danger immédiat auquel l'Empire doit répondre rapidement et brutalement. Et pour éliminer un groupe de revendicateurs de la liberté, l'Empereur se tourne vers ses deux meilleurs agents : Dark Vador, le très craint Sith aussi mystérieux qu'impitoyable ; et Tarkin - dont le sens tactique et l'efficacité paveront le chemin de la suprématie de l'Empire... et l'extinction de leurs ennemis.



Vous pouvez lire deux critiques de ce roman à cette adresse.


Voilà pour cette semaine, on attend vos réactions sur les forums !
Parution : 22/08/2016
Source : Panini, Pocket, Delcourt, Marvel
Validé par : link224
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité