StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Raider GS-100
Description
 
Le Raider était le nom du vaisseau spatial de récupération de type GS-100 du Twi’lek Ratch. L’appareil était ainsi parfaitement équipé pour accomplir sa mission première. Presque parallélépipédique, il faisant environ 25 mètres de long pour 10 de large. Il disposait de bras puissant de récupération et de baies de stockage importantes. Petit détail personnel, de chaque coté du vaisseau était dessiné un pillards Tuskens avec le mot « Raider » écrit en aurabesh.
Historique
 
Il fut en activité lors de la Guerre des Clones, apparaissant notamment après les batailles entre flottes républicaines et séparatistes. Ratch mena ainsi le Raider sur les lieux de l’affrontement dans le système de Sullust. Sur place il récupéra un vaisseau à la dérive et son pilote encore en vie.

Hélas, il s’agissait d’Assajj Ventress, la terrible apprentie Sith de Dooku, qui se débarrassa de l’équipage du Raider et en prit totale possession. À partir de ce moment, le Raider joua un rôle dans la vengeance de Ventress contre Dooku qui l’avait trahie. Grâce à lui, elle put rejoindre son clan, les Sœurs de la Nuit sur Dathomir, puis, une fois remise, emmena à son bords deux guerrières sorcières vers Serenno pour s’attaquer directement au Comte. La mission fut un échec mais Ventress put revenir sur Dathomir à bords du Raider.

On perdit ensuite la trace de l’appareil mais tout porte à croire qu’il resta en possession des Sœurs de la Nuit.

Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 16/03/2012
Rédacteur(s) : TheSandman
Mise en page : Jedimax01

Sources

  • The Clone Wars S03E12
  • http://starwars.wikia.com/wiki/Raider_(GS-100)

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du véhicule par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Raider GS-100. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité