StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Klik-Klak
Biographie
 

Klik-Klak était un male Géonosien vivant sur Géonosis sous le règne de l’empire. Il était un des derniers survivant du génocide commis par l’empire sur son espèce, des suites de leur participation à la construction de la première Etoile de la Mort.

En -2, l’équipage rebelle du Ghost  fut envoyé sur Géonosis pour mener une enquête sur la disparition du groupe de Saw Gerrera, qui s’avéra être le seul survivant, les autres membres de son groupe ayant été abattus par d’anciens droides séparatistes remis en fonction. En fouillant les sous-sols de Géonosis, ils finirent par découvrir Klik-Klak, qui depuis la mort de son peuple se terrait dans une grotte dans les catacombes Géonosiens.

Il s’avéra que ce fut lui qui avait placé là les droides pour se protéger, lui ainsi qu’un œuf de reine Géonosienne qu’il gardait en sa possession et qui pourrait permettre de redonner vie à sa race. Les rebelles tentèrent de le faire parler pour savoir si il savait des choses sur les mystérieux projets que l’empire menait sur la planète, pour toute réponse il dessina alors deux cercles dans le sol, représentant ainsi le projet de l’Etoile Noire. Les rebelles ne comprirent pas l’allusion, pensant qu’il évoquait l’œuf qu’il détenait. Saw, peu satisfait des réponses de la créature, menaça alors de détruire l’œuf, mais les autres rebelles finirent par l’en dissuader, et proposèrent alors que Klik-Klak sois transporté a la base rebelle pour y être correctement interrogé.

L’arrivée de forces impériales força alors tout le groupe à descendre plus bas dans les tunnels de Géonosis, et ils finirent par trouver des containers impériaux contenant le gaz responsable de la disparition des Géonosien. Pris de remords, Saw accepta alors de libérer Klik-Klak, et laissa le géonosien regagner les ténèbres des sous-sols de la planète, emportant avec lui l’œuf de reine, destiné a faire renaitre sa défunte race.

Apparitions
 
Dossiers associés
 
Rebels : tout sur la série   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 22/01/2017
Rédacteur(s) : Darth Erytram
Mise en page : Dark Stratis 23

Sources

Rebels

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Klik-Klak. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité