StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Jicoln Cadera
Biographie
 
Jicoln Cadera était un redoutable chasseur Mandalorien qui vécut du temps de la grande guerre entre la République Galactique et l'Empire Sith. Au cours du conflit, il choisit de se rallier à la République avec sa faction privée, trahissant Mandalore l'Innocenté et le reste des Mandaloriens qui avaient choisi le camp des impériaux. D'importants combats fratricides eurent alors lieu dans toute la galaxie, et la faction de Cadera finit par s'éteindre. Cependant, Jicoln était loin d'avoir été vaincu et parvint à s'en sortir, se cachant si bien qu'il devint impossible à retrouver. En raison de ses actes, sa survie devint claire pour Mandalore qui le plaça sur la Liste Noire, l'ultime document recensant les primes les plus célèbres et importantes de la galaxie. Avec les années, de nombreux chasseurs de primes se lancèrent à sa poursuite, notamment certains Champions de Grandes Traques qui avaient accès à cette liste. Heureusement, Jicoln parvint toujours à s'en sortir vivant et à échapper à ses poursuivants, enrichissant sa réputation et faisant abandonner nombre de chasseurs chevronnés. Il finit par se trouver une planque sur la planète dévastée de Taris, où il demeura pendant de nombreuses années et où il tua notamment un seigneur Sith du nom de Dark Shattra, dont il garda le  crâne en trophée. Ce genre d'exploit, avec le temps, continua d'entretenir la légende du traître mandalorien, et sa piste fut retrouvée par le plus récent champion en - 3642. Avec le soutien du propre fils de Jicoln, un loyal guerrier du nom de Torian Cadera, le Champion parvint à traquer le traître sur toute la surface de Taris. Très joueur, Jicoln tenta d'être plus malin que son prédateur, mais il finit par se retrouver dos au mur et fut vaincu dans une ultime confrontation avec son fils. On ignore s'il fut abattu sur place ou envoyé à Mandalore, mais il fut assurément exécuté cette année-là.
 

Enfants :

 
Apparitions
 
Ancienne République
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 28/05/2017
Rédacteur(s) : Shess'caro'csapla

Sources

The Old Republic
Wookieepedia

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Jicoln Cadera. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité