StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Dark Skotia
Description
 
Dark Skotia est un ancien humain devenu cyborg par l'implantation de nombreuses technologies qui lui permirent de surpasser ses confrères. Gravissant les échelons afin d'atteindre les sommets de l'Empire, Skotia dû faire face à de nombreux ennemis, déjouant les complots à son encontre et piétinant ceux qui l'empêchaient de parvenir à ses fins. Il siégea à Dromund Kaas, s'occupant d'affaires plus ou moins suspectes pour le compte de Dark Thanaton. Il mena également de nombreuses recherches sur les secrets du Temple Noir.
Sa réputation et son rang lui permirent de s'allier à de puissants autres Sith, dont le Seigneur Grathan, propriétaire d'un important laboratoire cybernétique fournissant les technologies nécessaires à Dark Skotia.
Un ennemi redoutable
 
Parmi ses ennemis se trouvait le Seigneur Zash, son ancienne apprentie, prête à tout pour gagner en puissance et découvrir les secrets les plus obscurs des anciens Sith. Skotia fut donc une cible idéale pour Zash, sa mort lui permettrait d'accéder à une vaste quantité d'informations et de prendre sa place au sein de la hiérarchie impériale. Les cyber-équipements du Sith étaient bien sûr son point fort, mais aussi son point faible car trop dépendant de ces derniers. Zash envoya secrètement son apprenti à la recherche d'une arme suffisamment puissante pour désactiver les technologies du cyborg. Le jeune et puissant Sith dû inspecter les alentours du Colosse inachevé ou encore s'infiltrer dans les laboratoires de Dark Grathan afin de trouver ce qu'il cherchait. Par la suite, il pénétra dans le bureau de Skotia, élimina ses gardes avec une grande faciliter et se servit de l'arme contre le Sith. Affaiblit, le cyborg lutta en vain avant de se faire éliminer.
Les querelles entre Zash et Skotia étaient bien connues des dirigeants de Dromund Kaas, elle fut donc automatiquement accusée de meurtre. Cependant, aucune preuve ne la reliait au crime puisque son apprenti s'était entièrement et secrètement chargé de l'affaire. Peu convaincu, Dark Thanaton, qui était son supérieur hiérarchique, la réprimanda et la menaça elle et son apprenti. Mais elle récupéra néanmoins le titre de Dark, le bureau ainsi que tous les dossiers et holocrons que Skotia avait accumulé pendant des années.
Apparitions
 
Ancienne République
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 07/04/2012
Rédacteur(s) : Brozaone

Sources

Star Wars: The Old Republic

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Dark Skotia. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité