StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Soldier for the Empire
  • Genre Roman Illustré
  • Série Dark Forces (Vol. 1)
  • Univers Legends
  • Année et période -1 (Empire)
  • Auteur(s) William C. Dietz
  • Dessins Dean Williams
  • Couverture Dean Williams
  • Synopsis : Kyle Katarn est un loyal soldat de l'Empire Galactique. Il est un excellent Stormtrooper qui semble avoir beaucoup d'intuition ; peut-être grâce à la Force, disent certains. Cependant, lorsque son père, un espion Rebelle, est brutalement abattu par un Jedi Sombre du nom de Jerec, Kyle change logiquement de camp et décide de vouer son existence à combattre l’Empire. Grâce à la jeune mercenaire Jan Ors, Katarn rejoint la Rébellion. Ses capacités exceptionnelles sont vite repérées et appréciées et c’est tout naturellement que la dirigeante de l’Alliance, Mon Mothma, le choisit pour une mission des plus importante : infiltrer une base impériale de haute sécurité afin de voler les plans de ce qui semble être une terrible station spatiale de combat.
  • Note du staff SWU
     (aucun commentaire disponible)
  • Note des internautes
     (62 % - 3 commentaires)

Votre commentaire

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.

Les commentaires des internautes

     (94 %)
    Si vous aimez la saga videoludique dark forces/jedi knight alors foncez, vous découvrirez les origines de Kyle Katarn, la mort de son pere, sa rencontre avec Jan Ors, son entrée dans la rebellion... et sa premiere mission de rebelle: le vol d'un diagramme de l'etoile noire (souvenez vous, la premiere mission du jeux, retranscrite ici avec une grande fidelité). En plus, aux detours de l'intrigue vous croiserez de vieilles connaissances comme Lando, Thrawn ou Jerec (le bad guy de JK)... Pour terminer, comme les 2 tomes suivants de la serie, le roman est joliment illustré.
  • 04/09/2004
     (1 %)
    Ben ce livre est assez bizarre (ou c'était un qui ressemblait)et il ne m'a pas non plus bcp plus; tout d'abord je ne suis pa&s bilingue donc j'ai rien capté mais ca ce me regarde xclusivement quand au illustrations elles sont belles graphiquement mais je leur ait parfois trouvé un ch'tit côté bizzare (a ce qui parait propre au graphic novel en tout genre)... Et pour " Star by Star " best book vu le nombre de comics, manga, bd et graphic novels que pubblie DH tu vas bien trouver qqch qui te plaît, non ? ;)
  • 29/09/2016
     (90 %)  •  Langue : VF
    Ma liseuse ne prenant pas en compte les illustrations du roman graphique, je me suis rabattu exclusivement sur le texte.
    Pour faire rapide et clair, je l'ai trouvé juste excellent, qu'on ai fait le jeu DF ou non. Dommage que comme aux USA, l'intégrale des DF en romans graphiques ne sorte pas en librairies... on se contentera de la numérique.
La série
 
Univers
 
Ce livre ne fait pas partie de l'Univers Officiel Star Wars, mais appartient à l'Univers "Legends".
Pour plus d'informations, cliquez ici.
SWU fan database
 

Statistiques globales

34 membres le possèdent (qui ?)
21 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de ce livre ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité