Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darkdark a écrit:Prévoyez vous de finir la mise à jour encyclopédique du dernier épisode de The Mandalorian ?
darkdark a écrit:Et allez vous créer des dossier encyclopédique sur TBOBF , Obiwan, Andor et Tale of the Jedi ?
darkdark a écrit:Bref bon courage en tout cas mais sachez que j’adore de temp en temp me lire une fiche sur un perso ou autre et découvrir les liens entre différents médias ! Merci du travail accompli !
darkdark a écrit:D’ailleurs je suis curieux ! Comment procéder vous ? D’où viennent vos infos pour élaborer vos fiches ? Vous puisez dans la databank de starwars.com ?
Tayliator a écrit:Bonjour et bravo à tous pour l'énorme boulot accompli !
Je me pose une question sur l'encyclopédie SWU. Les fiches sont à un niveau micro/local : elle concerne un personnage, une planète, un objet ect... Mais il ne me semble pas trouver de fiches à un niveau plus macro/global : comme des événements ou des pans de l'Histoire de SW (par exemple la guerre des chasseurs de primes, la purge, ect).
Anthony11 a écrit:Tayliator a écrit:Bonjour et bravo à tous pour l'énorme boulot accompli !
Je me pose une question sur l'encyclopédie SWU. Les fiches sont à un niveau micro/local : elle concerne un personnage, une planète, un objet ect... Mais il ne me semble pas trouver de fiches à un niveau plus macro/global : comme des événements ou des pans de l'Histoire de SW (par exemple la guerre des chasseurs de primes, la purge, ect).
Bonjour![]()
Les fiches macro existent pour la partie Legends ICI.
Tayliator a écrit:Je ne suis malheureusement pas team légende
Dago a écrit:Merci pour tes commentaires sur l'encyclopédie, ça fait toujours plaisir d'avoir des retours.
Tayliator a écrit:Je ne suis malheureusement pas team légende , je ne la consultais donc pas et n'avais jamais vu que son index était "concu" différement que l'officielle. Et effectivement ca a l'air juste superbe(ca me donne même envie de me faire une petite culture légende en les lisant ! )
En tout cas sachez que si l'envie de faire pareil côté officiel vous prend, vous aurez quelques client![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité