StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie : Un équilibre fragile Tome 1
 
Le premier manga de la Haute République !
10/07/2022

Bonjour à tous ! Quand il y en a plus, il y en a encore, aujourd'hui la mise à jour de l'encyclopédie concerne le premier tome du manga Un équilibre fragile de Justina Ireland & Shima Shinya et dessiné par Mizuki Sakakibara (paru chez nobi nobi en mai dernier). Alors ? Que raconte cette première itération de ce format pour la Haute République ?

 

 

Après la Grande Catastrophe, de nombreux mondes sont ravagés, la République décide donc d’envoyer les réfugiés des émergences sur une planète du Système Inugg, Banchii dans la Bordure Extérieure. Kooba, originaire de Ta'klahStellan Gios l'avait sauvé, fait partie de ces colons, Zaret, quant à lui, cache un sombre secret…

Afin de subvenir au besoin de la nouvelle colonie, la planète Hon-Tallos et son temple viennent en aide aux habitants de Banchii (non, pas les Banchiiens, les colons réfugiés !). De plus, l’Ordre Jedi installe un temple Jedi et y envoi un médecin nommé Silar, le Maître Jedi Arkoff, l’archiviste Imroosienne Ru-Ru, la Jedi Lily Tora-Asi, son Padawan Keerin Fionn et enfin les deux novices Nima Allets et Viv’Nia Nia’Viv et leur droïde DD-1A !

Malheureusement, les Drengir guettent…

 

À bientôt pour de nouvelles mises à jour de notre encyclopédie !

Parution : 10/07/2022
Source : Le staff encyclopédie
Validé par : Arkeez
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.