StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie The Mandalorian !
 
Une planète forestière, un Jedi et des mercenaires
03/07/2022

Hello there !

Non, aujourd'hui, nous n'allons pas parler de Kenobi mais d'une autre série TV, à savoir The Mandalorian. Et si ce cher Obi-Wan n'est pas présent à cette époque, un tout autre Jedi fait son grand retour dans le cinquième épisode de la saison 2 (c'est à dire le Chapitre 13), sobrement intitulé... La Jedi (pourquoi faire compliqué ?).

Din Djarin poursuit la mission qu’il s’est confié, à savoir ramener Grogu auprès des siens. En l’occurrence, il ne parle pas des petites créatures vertes aux grandes oreilles mais bien des Jedi. Et ça tombe bien ! Une certaine Ahsoka Tano (toujours accompagnée de Morai) fait parler d’elle. Ni une, ni deux, il se rend sur la planète Corvus, aux commandes du Razor Crest, son vaisseau d’assaut ST-70.

Il s’agit d’un monde désolé, peuplé par de géants herbivores et dont la cité de Calodan semble être le seul point d’intérêt... Enfin, pas tant que ça : La Magistrate Morgan Elsbeth, depuis son palais, fait régner la terreur auprès des citoyens (dont fait partie Wing) et torture des prisonniers (tels que ce pauvre homme).  

En tant que bon despote, elle est entourée d’une véritable armée, menée par Lang (armé d’un fusil à dispersion BARM-ST12) et composée de deux droïdes HK-87 et de dizaines de mercenaires équipés de fusils blaster A350.  Pour compléter ce tableau, Elsbeth a en sa possession une lance en Beskar, bien utile pour parer des sabres laser. Bref, une situation explosive !

C'est tout pour aujourd'hui. A très vite sur SWU pour de nouvelles mises à jour et que la Force soit avec vous !

Parution : 03/07/2022
Source : Le staff encyclopédie
Validé par : Dark Stratis 23
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.