Bravo Xiao pour ton petit dessin ! Tu sais, tu devrais en poster plus, tu as un talent fou !
xximus, tu n'imagines pas à quel point revoir tes planches m'a fait ultra plaisir, en plus de m'avoir fait lâcher des rires ! J'adore ton humour !!
darkCedric a écrit:Pis, tout le monde sait que c'est Niobi mon apprentie
Att-... Hein ? Qu- Keske... DE QUOI ? Gnéééé ?? Depuis quand, où, quoi, comment ? Moi apprentie Sith, même pas en rêve dans un oeuf Kinder.
Merci d'avoir répondu pour moi Sol avec ton magnifique dessin ! J'vous jure qu'à force je vais tout larguer pour ouvrir mon entreprise de plomberie. Et que je commissionnerai Sol de faire l'identité artistique de mon entreprise, avec une Niobi Marie Luigi sur mon fourgon là. Je pleureee

!
T'es giga naze en plomberie, Cedou, laisse béton.
Joysstar a écrit:Sinon, il faudra mettre un peu plus d'ardeur que ça pour émousser les nerfs de cette furie de @Niobi.
T'inquiète. Si je ne gagne pas, je prend l'adresse IRL du gagnant...

pour ...

pour prendre un apéro bien suuuuuuuuur et fêter sa victoire ! Trinquons !!
Non, je blague, je l'étrangle.
Non, je rigole, je rigole évideeeeemment, no panicc. J'mor pa. Anyway, cette blague est beaucoup trop longue, je vais m'arrêter... maintenant.
Sisi jle mange en papillote au four.Bunny a écrit:Les accidents de chasse d'eau, c'est quand les toilettes sont bouchés ? :3 C'est cool de donner du boulot à Nuigiobi !

Ne vous moquez pas de mon aspirateur-luminaire-ventouseàchiotte-quichassedesfantômes-inventéparlegrandKarlTastroff (et qui tue à 0 sur smash) !

Ou ça va barder !
Mais tu es laaaaaaargement pardonnée passke j'adore le nouveau pseudal que tu m'as donné ! Nuigiobi !

Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...
// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.