Al3xis33 a écrit:Bonjour, est-ce que vous avez acheté des accessoires, sabres... lors de votre séjour? Je dois y aller en Septembre personnellement, mais je sais pas si dans les bagages en soute, on peut ramener plusieurs sabres, ou accessoires ? Peur d'acheter, et me faire recaler au point de contrôle aux US.
Allez comme je suis sympa, je spoile déjà l'article de demain déjà ^^
Pour un sabre laser avec lame, je te conseille de le prendre en cabine comme bagage à main. Pour cela, il te faudra le sac que tu recevras chez Savi's ou en acheter un chez Dok Ondar si tu comptes acheter un sabre Legacy. Dans l'avion, il faudra soit le donner à une hôtesse pour qu'elle le mette dans un placard soit le mettre sous les sièges (j'ai eu les deux cas). Je pense que c'est la seule solution pour éviter la casse
Pour un sabre Lagacy sans lame, ils sont fourni dans une boîte qui supportera le voyage en cabine ou en soute. Personnellement j'en ai acheté deux et un l'a fait en soute et l'autre en cabine ^^
Si tu veux, plusieurs lame par contre c'est nettement plus chiant et nous on a du bricoler... J'avais mon sabre de chez Savi's dans son sac (avec une lame donc) et j'ai acheté une lame en plus qui est vendue dans une boite en carton (autant dire qu'elle ne survivrait pas au trajet en soute). Du coup, j'ai demandé à mon hôtel du papier bulle et du papier collant et on a attaché la lame dans son carton à l'extérieur du sac de chez Savi's. ça a été assez pénible mais ça a tenu le coup ^^
Nos droïdes ont faire le voyage en soute bien entouré par du linge salle ^^ La boîte en carton, je l'ai pliée et mis au fond de la valise.
Et les bouteilles, je l'ai expliqué dans la news d'hier.
Je pense que le reste ne pose pas de souci sauf si c'est trop grand niveau taille par rapport à la valise

Par exemple y avait un jeu d'holo-echec que j'aimais bien mais on a abandonné au vu de la taille
Le plus important est de partir léger pour revenir plein car mine de rien tout ça pèse très lourd notamment les sabres Legacy et les droïdes. Pour cela, on avait qu'une valise (avec un grand sac pliable dedans) à l'aller et 2 sacs en cabine. Cela nous a permis de revenir avec 1 valises et 1 sac en soute et 4 sacs en cabine ^^