StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Semaine spéciale Galaxy's Edge Jour 4] Savi's, Droid Depot et Oga's Cantina sous la loupe
 
Le bon, la brute et le truand ^^
20/02/2020

Salut à toutes et à tous,

Quatrième jour déjà et on va parler d’un sujet très attendu, je pense, à savoir les trois expériences payantes de Galaxy’s Edge : j’ai nommé le Savi’s Workshop, le Droid Depot et la Cantina d’Oga. Ces deux dernières seront traitées d’une traite car il n’y a, je pense, rien de spoiler d’en parler mais par contre pour Savi’s Workshop, je considère qu’on est dans le même cas que pour les attractions. Le principal attrait est l’inconnu et le fait de vivre une vraie expérience Star Wars, donc je la traiterai en deux parties : non spoiler d’abord et full spoiler à la fin de l’article.

Avant de commencer, comme d’habitude, je vais parler pratico-pratique. Ces trois expériences n’ont qu’un nombre limité de participants par jour et il est donc absolument nécessaire de les réserver si l’on veut être sûr d’y participer. Pour Savi’s, c’est obligatoire tant les places sont limitées tandis que pour les deux autres, c’est fortement conseillé, même s’il est parfois possible d’y entrer sans réservation. Les réservations sont ouvertes 180 jours à l’avance et ce serait honnêtement bête de s’en priver sachant que vous pouvez annuler gratuitement jusque 24h avant. Pour la Cantina, il faudra donner le nombre exact de participant tandis que pour Savi’s et Droid Depot, il faudra donner le nombre de constructeur. Chaque constructeur peut être accompagné d’une personne mais qui n’aura le droit que de regarder. Deuxième information importante, il s’agit d’activités payantes et il faut donner les coordonnées d’une carte bancaire lors de la réservation. Il en coûtera au minimum 210 dollars chez Savi’s, 105 dollars chez Droid Depot et le prix d’une boisson à la cantina. Et j’insiste sur au minimum, on en reparle plus bas. Vous voilà prévenus !

  • Savi’s Workshop :

C’est selon moi, l’activité à ne pas louper sur Batuu, qui consiste à fabriquer son propre sabre laser dans un dépôt clandestin de l’avant-poste. Je n’entre pas dans les détails ici mais disons que l’expérience dure une vingtaine de minutes et qu’il ne s’agit pas « bêtement » d’assembler des pièces de sabre. Il y a une vraie ambiance et des Cast Members ont pour but de rendre l’expérience solennelle et intéressante. Je l’ai dit plus haut, il vous en coûtera 210 dollars au minimum et ce afin d’obtenir l’accès à l’expérience, le sabre, la lame et un sac de rangement. Il faut payer avant de rentrer et on vous proposera à la caisse deux éléments supplémentaires : un socle (25 dollars) ainsi qu’une attache pour faire pendre le sabre à la ceinture (18 dollars). À noter que ces deux éléments sont également vendus dans la boutique de Dok Ondar.

La question que l’on peut se poser est la qualité du sabre et honnêtement, moi qui collectionne déjà les sabres Master Replicas et Hasbro, j’ai été très agréablement surpris. Les matériaux semblent être de bonne qualité, le sabre tient bien en main et est assez lourd mine de rien. On est sur du vrai sabre de cosplay, ce n’est ni un jouet ni un sabre de combat. Concernant les possibilités de customisations, elles sont variées mais pas hyper nombreuses non plus (suite dans la partie spoiler ^^). La lame est assez semblable à celles d’Hasbro niveau finitions et les sons sont bons même si, ici, il n’y a pas de son spécifique quand on touche un autre sabre. Avec ce petit défaut, j’en ajouterai un qui pour moi est une grossière erreur : il y a une sorte de plot (cf. photo) qui sert à attacher le sabre à une ceinture, celui-ci est inamovible sans utiliser un tournevis et, même en l’enlevant, il restera une partie visible, c’est très dommage pour ceux qui veulent juste l’exposer. Le sac est quant à lui d’une qualité un peu décevante mais, à moins de le sortir chaque week-end, devrait quand même tenir un bon moment.

  • Savi's Workshop
  • Savi's Workshop

Est-ce que ça vaut son prix, du coup ? Eh bien oui selon moi, car pour un prix qui est seulement légèrement plus cher qu’un sabre Hasbro dans le commerce, vous avez ici une vraie expérience et un sabre personnalisé selon vos envies.

Et on ramène ça comment ? En utilisant le sac fourni comme un bagage de cabine. Comme souvent, les sac de cabine sont limité à un chiffre du style 60x40x20 mais cela n’empêche normalement pas d’avoir un multiple différent qui sera ici par exemple de 120x8x8 (chiffres inventés). Le mieux est de vérifier avec votre compagnie aérienne.

Je m’arrête ici pour la section non spoiler, rendez-vous à la fin de l’article si vous voulez en savoir plus.

  • Droid Depot :

Je ne vais pas y aller par quatre chemins : ce fut pour moi une énorme déception et surtout l’endroit où le consumérisme dépasse totalement la qualité de l’expérience. De base, vous vous engagez à payer 110 dollars pour construire votre droïde mais ce que je ne savais pas, c’est que les « extras », contrairement à Savi’s où il s’agit d’un bonus, ici peuvent grandement influer sur votre droïde. En effet, même topo que Savi’s, à la caisse avant de commencer, on vous propose d’acheter deux choses : un sac et un puce électronique. Le prix passe alors de 110 euro à 170 environ. Le sac est un sac à dos qui permet de protéger votre droïde nettement mieux que le carton fourni de base. Il permet même de porter le droïde tout en laissant le haut de celui-ci à l’air libre afin de profiter des interactions qu’il peut avoir avec le land. La puce quant à elle, j’ai demandé ce qu’elle faisait en plus et le Cast Member n’a même pas pu me l’expliquer : « ça améliore et rajoute des fonctionnalités ». Lesquelles ? Même aujourd’hui, je ne sais toujours pas car je n’ai même pas eu envie de les chercher. Mais ce n’est pas encore le pire…

Ma femme et moi avions prévu de faire deux droïdes, un type R2 que l’on voulait mauve et un type BB que l’on voulait orange mais pas identique à BB-8 pour autant. Une fois que vous avez payé, on vous dirige vers un tapis roulant où de nombreux éléments passent devant vous et où vous devez choisir divers éléments : un moteur, un corps et une tête pour les unités BB contre un corps, des jambes et une tête pour les unités R2. Mais ce qu’à nouveau on ne savait pas, c’est que tous les éléments n’existent pas dans toutes les couleurs. Ainsi, après avoir bien cherché sur le tapis, on demande à un Cast Member pourquoi il n’y a jamais de tête orange qui n’est pas celle de BB-8 et pourquoi il n’y a pas de corps ou de jambes mauve mais seulement la tête ? La tête, ça n’existe pas en fait et les couleurs mauves sont à acheter en supplément dans le magasin. Il faut donc faire un droïde blanc avec une tête mauve et acheter le reste en supplément plus tard… Et pour le BB, tant pis, il aura une tête de BB-8 avec un corps aux couleurs inversées.

  • Droid Depot
  • Droid Depot
  • Droid Depot

Une fois qu’on a rassemblé les pièces, on passe à la station de montage où il faut assembler les 4 morceaux que l’on a choisis, visser 2 vis (juste pour le R2), ajouter des antennes (juste pour le BB) et ajouter 4 pièces blanches (pour le R2). Ces dernières étant notamment comprises dans le pack mauve en suppléments donc vous en aurez plusieurs si, comme nous, vous finissez par acheter le pack en sus car vous vouliez vraiment un droïde mauve… Après ça, on vous explique un peu comment il fonctionne, on reçoit la télécommande, on ajoute la puce dont on ne sait pas à quoi elle sert quand on l’a prise et enfin on active le droïde pour vérifier s’il fonctionne.

  • Droidp Depot
  • Droid Depot

On va dire qu’il y en a pour 10 minutes à tout casser, un peu plus si vous prenez votre temps comme nous on l’a fait en cherchant des pièces qui n’existaient pas. Et au final, vous n’avez quand même pas fait grand-chose, 4 pièces majeures, 2 ou 4 pièces mineures et c’est déjà tout en fait. Après, on a du coup été voir le fameux magasin, histoire d’acheter ces pièces mauves et là surprise, il y a plein de choses qu’on peut acheter en fait. Outre des couleurs, on peut ajouter des sortes de blaster au R2, on peut lui ajouter un service bar comme sur la barge de Jabba, etc. Tout ça étant facturé entre 17 et 25 dollars si je me souviens bien, bref l’addition peut monter très vite !

Concernant la qualité, j’avoue ne pas l’avoir encore testé en long et en large et surtout nous ne l’avons malheureusement pas testé dans le land car nous avons eu la chance d’avoir réservé cet expérience le seul jour où il a plu de notre séjour ^^. Et comme mine de rien, cela prend de la place, nous ne les avons pas ramenés un autre jour. Quand bien même, il s’agit assurément plus d’un jouet que d’un vrai objet de collection, la télécommande est très basique avec huit boutons (avant, arrière, droite, gauche, tête pivotante un sens, autre sens, bruitage et action). Pour 110 dollars en même temps, c’est pas étonnant non plus mais un chouia plus « technologique » aurait été apprécié. Mais vraiment, ce qui plombe vraiment mon avis, c’est ce côté pas fini : si tu veux vraiment avoir le droïde complet et comme tu en as envie, il faut payer plus. Autant le sac et le service bar, je peux comprendre, autant le set couleurs et la puce supplémentaire, pour moi ça ne passe pas, cela devrait être inclus de base, un point c’est tout.

  • Droid Depot
  • Droid Depot

Voilà, vous l’aurez compris, j’ai été très déçu que ce soit pour l’expérience en elle-même qui est trop simpliste mais aussi pour le prix global. Si cela vous intéresse toujours, je vous conseille quand même de vous renseigner à l’avance sur les couleurs, les pièces, etc. pour ne pas avoir comme nous une mauvaise surprise.

Et on ramène ça comment ? Je pense que le mieux est de sortir le droïde de sa boîte, de plier la boite au fond de la valise et d’entourer le droïde de linge ou d’essuie de bain. Il faut juste prévoir de grandes valises et faire attention au poids limites de votre compagnie aérienne !

  • Oga’s Cantina :

On passe maintenant à la Cantina et là mon avis est sans doute un peu biaisé, je m’explique. Sur le principe, l’idée est excellente, la décoration est vraiment très belle et les deux boissons que nous avons goûtées, à savoir le Fuzzy Tauntaun et le Spice Runner Hard Cider, étaient très bonnes. Mais là où nous avons eu un problème est le monde et le fait que cela entraîne une réelle défavorisation des gens seuls, en couple et des groupes trois personnes maximum. Pourquoi ? Tout simplement car la Cantina est présentée en forme de triple U. Le premier U est le bar et son comptoir, le second des tables hautes sans chaises et le troisième des alcôves avec banquettes pour 6 à 8 personnes, je dirais. Comme tout se fait sur réservation et que le placement n’est pas libre, les réservations de moins de trois personnes semblent aller automatiquement ou presque dans un premier temps aux tables hautes et dans un second temps au bar, tandis que pour les groupes de plus de 4-5 personnes, ce sera d’abord les banquettes et puis le bar semble-t-il. Or, vous vous doutez bien que les places sur les tables hautes sont les moins bonnes : vous êtes debouts, serrés, vous gênez le passage des gens et des serveurs et vous n’avez ni la coolitude d’être devant le magnifique bar ni la possibilité de vous reposer sur les banquettes. Et je l’ai déjà dit et je me répète, mais quand vous vous levez à 5h30 du matin pour avoir un boarding group pour Rise of the Resistance et que vous quittez les parcs entre 21 et 23h, chaque minute passée assise quelque part est précieuse, car à la fin de la journée, vous ne sentez plus vos pieds ^^. Ajoutez à cela que nous étions à la Cantina juste après notre séance de Droid Depot avec nos vestes mouillées, nos deux droïdes et aucune place pour les ranger/faire sécher, vous comprendrez que notre passage à la cantina fut assez décevant et compliqué niveau gestion. D’ailleurs nous avions une autre réservation pour un autre jour que nous avons décidé de supprimer au vu de notre déception.

  • Oga's Cantina
  • Oga's Cantina
  • Oga's Cantina
  • Oga's Cantina

Je suis donc complètement partagé vis-à-vis de cette Cantina, l’espace est selon moi vraiment trop petit pour le nombre de personnes. D’ailleurs, si vous espériez entendre la playlist de DJ Rex, mieux vaut le faire à la maison car le brouhaha est tel dans la pièce qu’on n’entend quasiment rien ^^. Mais à contrario l’ambiance est vraiment top et le Fuzzy Tauntaun était extrêmement original. En gros, en le buvant, vous sentez un picotement sur vos lèvres qui est assez étrange et qui pour le coup fait vraiment boisson d’une galaxie lointaine. Je le conseille donc fortement. Je terminerai enfin par les prix : je dirais qu’ils sont légèrement plus cher que dans le reste du parc et que la note peut vite monter très haut selon la taille de votre groupe et votre consommation. On commence vers 6-7 dollars pour les boissons sans alcool, vers 12-15 dollars pour celles avec et encore plus si vous voulez un verre souvenir original (qui sont au passage très cool visuellement et semblent de bonne qualité). Si vous faites deux tournées (le maximum autorisé) et que vous ajoutez à ça une petite assiette d’apéro par exemple, le prix peut très vite grimper à 60-80 euro pour un couple ou à 150 euro pour une famille de 4-5, je préfère prévenir. Sachant que je le rappelle, le Dining Plan n’est pas autorisé ici.

  • Oga's Cantina
  • Oga's Cantina
  • Oga's Cantina

 

Voilà, c’en est fini pour la partie sans spoiler. Si vous vous arrêtez là, merci de m’avoir lu et je vous donne rendez-vous demain parler pour un peu (beaucoup) des boutiques. En attendant, n’hésitez pas à donner votre avis sur le forum.

 


 

Vous êtes encore là ? C’est du joli, les curieux ! Je vais donc maintenant un peu développer l’expérience du Savi’s Workshop. Première étape : trouver l’endroit où cela se passe. En effet, ce n’est pas écrit en grand et c’est normal vu qu’il s’agit d’un endroit à l’abri des regards et du Premier Ordre. Une fois que vous avez trouvé, il faut commencer par payer, ça je l’ai déjà dit et ensuite avant de rentrer, vous devez choisir entre quatre orientations pour votre sabre laser : paix et justice, pouvoir et contrôle, nature et élémentaire, défense et protection. Ce choix est très important car il détermine les pièces que vous pourrez choisir lors du montage. Ce premier choix fait passer de 40 pièces différentes à 10, donc ne vous trompez pas ^^. C’est pour ça que je vous disais plus haut que les choix ne sont pas non plus immense lors du montage lui-même, vous n’aurez pas le choix entre 40 pièces mais 10 « seulement ». Une fois que vous avez choisi, on vous remet un pin’s et un carte qui permettront aux Cast Members à l’intérieur de vous orienter sans erreurs (à noter que vous pouvez garder le pin’s ensuite et qu’il y en a donc 4 différents, avis aux collectionneurs). Tout cela se fait avant de rentrer dans le bâtiment, c’est en quelque sorte le préshow. Ensuite, on entre et on découvre l’atelier de Savi’s, qui n’est pas là en personne mais qui est remplacé par une de ses assistantes. Celle-ci vous expliquera un peu l’histoire du lieu, ce pourquoi vous êtes là et insistera bien sur le fait que vous devez garder tout ça pour vous (mince j’ai perdu, j’espère qu’aucun membre du Premier Ordre ne me lira…). Celle-ci n’hésite pas aussi à interroger les gens qui sont là, 14 constructeurs si je me souviens bien. Elle vous demande pourquoi, vous êtes là, pourquoi vous avez choisi votre catégorie de sabre, etc. C’est ludique et parfois drôle ou mignon selon la réponse des gens (dont des enfants) bien évidemment.

  • Savi's Workshop
  • Savi's Workshop
  • Savi's Workshop
  • Savi's Workshop

On passe ensuite au montage et on commence par le kyber crystal que vous pourrez choisir en bleu, vert, rouge ou mauve (il n’y étonnamment pas de choix de blanc ou de jaune mais ça on en reparle demain !). Ensuite, vous recevrez la partie intérieure de votre sabre, celle qui contient le kyber crystal et la partie électronique du sabre. Après l’avoir inséré, on reçoit un plateau qui contient les dix éléments (dont un en deux parties) qui correspondent à votre choix de type de sabre. Vous devrez choisir parmi ceux-ci 5 pièces (dont un en deux parties) et puis c’est parti pour l’assemblage ! Ensuite, on a la pose de la lame qui se fait par les Cast Members via l’établi devant vous. Enfin, vous serez ensuite invités à le prendre et à l’allumer tous ensemble afin de rendre le moment le plus solennel possible. Toute l’expérience est agrémentée de commentaires et de questions de l’assistante mais aussi de jeux de lumière dans la pièce et de message vocaux de Jedi connus comme Yoda ou Ahsoka Tano. En sortant, on vous remettra également un sac permettant de porter son sabre en bandoulière.

  • Savi's Workshop
  • Savi's Workshop
  • Savi's Workshop
  • Savi's Workshop
  • Savi's Workshop
  • Savi's Workshop

Bref, vous l’aurez compris, c’est une expérience qui m’a beaucoup plu et j’ai trouvé qu’elle valait totalement son prix. J’ai volontairement omis de parler d’un éventuel démontage possible de votre sabre et de sa lame car ça, j’en parlerai demain dans l’article sur les magasins, vous voilà prévenus. À demain !

Enfin n'oubliez pas que tout (ou presque) ce qui concerne Galaxy's Edge se trouve dans notre dossier dédié.

Parution : 20/02/2020
Source : Moi-même
Validé par : shane1609
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 20/02/2020 - 18:07
  • 20/02/2020 - 18:21
    shane1609 a écrit:Jour 4 : les expériences :

    https://www.starwars-universe.com/actu- ... loupe.html


    Intéressant, le stand de lait n'est pas dans Oga's cantina ? (ça paraît con vu qu'il y'a écrit "Stand" mais on peut se la procurer dedans quand même?)
    Sinon pour les activités vous avez réservé sur quel site à l'avance ? (pour l'instant c'est large je pars pas encore)
    Et vous êtes resté combien de jours sur place ? 1 journée (pour galaxy's edge uniquement) c'est suffisant?
  • 20/02/2020 - 18:54
    Nop le stand de lait bleu est ailleurs (près du TIE de Kylo) et il n'y en a pas dans la cantina.

    Le site officiel de Disney World ou l'application My Disney Experience pour les réservations.

    Nous sommes resté 8 jours au total mais on a fait les 4 parcs ^^ Et même ça, ce n'est pas suffisant si on veut vraiment tout faire ^^

    Oui, il y a clairement moyen de faire tout en une journée mais il faut bien s'organiser et bien réserver ce que tu veux faire je pense.

    Par contre, cela ne laisse qu'une seule possibilité pour Rise or si tu as lu l'article des attractions, tu as vu que c'était compliqué ^^ Puis, ça dépend aussi de ce que tu veux acheter car nous on aurait jamais su porter toute la journée ce qu'on a ramené ^^ Enfin, le Faucon Millenium mérite plusieurs passages pour essayer les divers rôle.

    Après, je ne sais pas dans quel mesure les choses vont changer d'ici septembre, il n'y aura peut-être plus de boarding group ni de réservations (ce dont je doute) et qui sait, il y aura peut-être des fast pass (Pour Rise la file est déjà prête) ?

    Et gaffe à septembre qui est en pleine saison des ouragans, s'il fait dégueu le seul jour ou tu es là, tu seras sans doute déçu ^^
  • 20/02/2020 - 19:31
    shane1609 a écrit:Nop le stand de lait bleu est ailleurs (près du TIE de Kylo) et il n'y en a pas dans la cantina.

    Le site officiel de Disney World ou l'application My Disney Experience pour les réservations.

    Nous sommes resté 8 jours au total mais on a fait les 4 parcs ^^ Et même ça, ce n'est pas suffisant si on veut vraiment tout faire ^^

    Oui, il y a clairement moyen de faire tout en une journée mais il faut bien s'organiser et bien réserver ce que tu veux faire je pense.

    Par contre, cela ne laisse qu'une seule possibilité pour Rise or si tu as lu l'article des attractions, tu as vu que c'était compliqué ^^ Puis, ça dépend aussi de ce que tu veux acheter car nous on aurait jamais su porter toute la journée ce qu'on a ramené ^^ Enfin, le Faucon Millenium mérite plusieurs passages pour essayer les divers rôle.

    Après, je ne sais pas dans quel mesure les choses vont changer d'ici septembre, il n'y aura peut-être plus de boarding group ni de réservations (ce dont je doute) et qui sait, il y aura peut-être des fast pass (Pour Rise la file est déjà prête) ?

    Et gaffe à septembre qui est en pleine saison des ouragans, s'il fait dégueu le seul jour ou tu es là, tu seras sans doute déçu ^^


    Pour ma part ce sera en Californie, pas en Floride, je l'ai pas mentionné mais normalement pas d'ouragan. On sera 2, avec des sacs de randonnées, y'aura de quoi ramener des choses. :D Je m'informe justement très tôt pour avoir le temps de bien organiser tout ça, et grâce à tes posts, y'a des choses que je ferrai pas comme le droid depot j'pense, mais ça m'a bien aidé, quand je pourrai prendre les tickets, je réserverai toutes les attractions comme rise, ou la cantina... ça devrait le faire si on y va à l'ouverture, et jusqu'à la fermeture.(pour l'instant je compte pas faire les autres parcs, mais réserver vraiment une journée only "G's Edge")

    Dans un de tes posts, t'a mentionné que sur place tout était converti en "crédits", mais y' a pas de conversion à faire, ils sont pas aller jusque là, genre un article à 200 dollars coûte 200 crédits. :roll:
  • 20/02/2020 - 19:47
    Ah oui en Californie, ça doit être jouable du coup :D

    C'est juste à l'oral que les gens parlent en credit, tout est bien en dollars ^^

    Par contre, tout ce que j'écris concerne bien Disney World et non Disneyland et je sais que tout n'est pas pareil niveau réservation, fast pass, etc. Je te conseille de bien vérifier tout ça du coup sur des sites spécialisés et sur le site officiel de Disneyland et non celui de Disney World ^^ Même l'app est différente !
  • 20/02/2020 - 20:24
    Quelle bonne façon de faire plus d'argent. Vendre des pièces séparément qui peuvent être inclus avec.


    Une petite question à ne pas lire si vous n'avez pas lu la deuxième moitié.

    Quel est le rapport avec Ashoka et la création de sabre laser ?


    Sinon, très bon article. La semaine est presque fini. :D
  • 20/02/2020 - 20:28
    shane1609 a écrit:Ah oui en Californie, ça doit être jouable du coup :D

    C'est juste à l'oral que les gens parlent en credit, tout est bien en dollars ^^

    Par contre, tout ce que j'écris concerne bien Disney World et non Disneyland et je sais que tout n'est pas pareil niveau réservation, fast pass, etc. Je te conseille de bien vérifier tout ça du coup sur des sites spécialisés et sur le site officiel de Disneyland et non celui de Disney World ^^ Même l'app est différente !


    Oui, mais les attractions sont les mêmes, c'est le principal, après pour le reste, je me débrouillerai. :wink:
  • 20/02/2020 - 20:30
    ZigZag a écrit:Quelle bonne façon de faire plus d'argent. Vendre des pièces séparément qui peuvent être inclus avec.


    Une petite question à ne pas lire si vous n'avez pas lu la deuxième moitié.

    Quel est le rapport avec Ashoka et la création de sabre laser ?


    Sinon, très bon article. La semaine est presque fini. :D


    Ah non, je compte aller jusqu'à dimanche :lol:

    Et quand je vois toutes les questions qu'on me pose ici ou sur Facebook, faut croire que j'en ai pas encore dit assez :paf:

    C'est juste qu'il y a des phrases de plusieurs Jedi pour parler de la Force et d'être un Jedi, c'est un peu comme dans l'épisode IX à la fin ^^ J'avoue que je me souviens plus trop de qui dit quoi par contre, ça va tellement vite

    -- Edit (Ven 21 Fév 2020 - 18:10) :

    Jour 5 : les boutiques

    https://www.starwars-universe.com/actu- ... voila.html
  • 22/02/2020 - 15:40
    Jour 6 : Star Wars en dehors de Galaxy's Edge

    https://www.starwars-universe.com/actu- ... world.html
  • 22/02/2020 - 22:17
    Quel bonne attraction Star tour.


    Le problème avec les magasins est que la facture augmente rapidement.


    Je trouve très beau le décor d'Endor.


    Est-ce que les cartes de sabacc sont de bonne qualité.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité