StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Chasky

Ancien staffeur
  • Inscription 26/12/2001 - 8:01
  • Dernière visite 28/08/2017 - 9:37
Profil de Jedi SWU

Légende

Films
Littérature
Télévision
Jeux
Collection
Encyclopédie
Créations de fans
Communauté
Autres

Niveau de fanatisme Star Wars

Il a été extrême. Il est maintenant raisonnable.

Nombre de visions de chaque film

Innombrables pour la trilogie originale.

Nombreuses pour l'Episode 1, assez elevées pour l'Episode 2 et quasiment jamais pour l'Episode 3 si ce n'est au ciné.

Comment ai-je découvert Star Wars ?

En 1996, à la TV.

Ancien(s) rôle(s) dans le staff

Je suis le staffeur dédié aux jeux vidéo. Il s'agit de niouzer tout ce qui concerne de près ou de loin LucasArts et ses jeux, Star Wars ou non, et de tester les jeux qui me tombent sous la main pour le compte de SWU.

Pourquoi je participe à SWU ?

Parce que j'ai lu une grande affiche avec Dark Vador qui me disait "SWU need you". Alors j'ai craqué en postulant pour un poste qui me permettrait de m'investir dans le site que je visite quasi quotidiennement depuis maintenant plus de 6 ans.

J'avais également (cf. la page Pigistes) rédigé quelques tutoriaux pour le dossier "Effets Spéciaux".

Comment suis-je arrivé dans l'équipe ?

Après des tests de résistance physique qu'il serait inapproprié de décrire ici. N'importe qui ne peut pas devenir staffeur, si vous saviez...

Comment je souhaite le futur de SWU ?

La richesse et la prospérité, bien sûr !
SWU fan database

Publicité