Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jagged Fela a écrit:Magazine n°11 déjà dispo ici ou là apparemment, je l'ai trouvé à la première heure en grande surface ce matin.
Dantesk a écrit:Je confirme aussi. Même chose le mois prochain je suppose, ou le magazine est annoncé pour le 6 et sera surement disponible le 1 sur les étalages.
link224 a écrit:Sommaire du magazine comics d'Avril, qui sera le n°1 du 2ème relaunch, et le premier de la nouvelle périodicité mensuelle :
- Star Wars #50 (1er numéro de l'arc Hope Dies)
- Doctor Aphra #20 (1er numéro de l'arc The Catastrophe Con)
- Dark Vador #18 (one-shot Bad Ground avec Vador vs Tarkin).
Donc avant que ça râle parce que ça fait trop peu, tout cela fait bien 96 pages (en comptant les pages promos de Panini). Le #50 de Star Wars fait 40 pages (32 pages de récit au lieu des 22 habituelles + 8 pages du mini-récit Shu-torun Lives), ajoutées aux 22 pages des deux autres issues, on est bon
Sources : https://www.facebook.com/notes/panini-c ... ?__tn__=-R et https://twitter.com/Link224/status/1096109251196534785
link224 a écrit:Euh, si l'on s'arrête aux deniers numéros sortis au début du mois dans le mag #11, y'a beaucoup moins de retard sur Aphra (9 numéros) que sur la série SW (16 numéros)
Dantesk a écrit:Bah le magazine passant mensuel au lieu de bimestriel ça va vite rattraper non?
L2-D2 a écrit:En lisant la cheklist de Panini pour le mois d'avril, et après avoir comparé avec celle de mars, on est bien d'accord qu'on est passé à 18 € l'album cartonné de 136 pages, soit 6 numéros format normal ? Mais elle va s'arrêter où, l'augmentation des prix ?
Al3xis33 a écrit:- Sur 2 mois aux USA il y'aurai 4 issues et en France : 2
Al3xis33 a écrit: Même si le fait de passer en mensuel, c'est déjà un geste, je trouve un peu dommage, que panini n'est pas revu le mag en lui même.
Dantesk a écrit:
Petite question: Star Wars Empire ça a bien été publié dans les bouquins Rebellion en France on est d'accord?
Al3xis33 a écrit:link224 a écrit:Euh, si l'on s'arrête aux deniers numéros sortis au début du mois dans le mag #11, y'a beaucoup moins de retard sur Aphra (9 numéros) que sur la série SW (16 numéros)
Ouai, mais justement, aphra est rattrapable, alors qu'il y'a qu'une issue par mag, si il y'en aurait 2, on aurait beaucoup de moins de retard, sur "star wars", c'est déjà loin, et avec 2 issues par mag, le retard est donc difficilement rattrapable.
L2-D2 a écrit:Très belles couvertures pour le rerelaunch du mag !
darkCedric a écrit:Petite erreur dans le résumé des cendres de Jedha. Je ne savais pas que la planète avait subie un destin targique...
Dantesk a écrit:
Pas tout le temps je pense, la série Vador touchera bientôt à sa fin et il faudra bien remplir le magazine et certains mois on peut avoir 2 épisodes d'Aphra comme ça s'est déjà vu. Tu aurais voulu quels changements?
Adinaieros a écrit:Le "retard" sera rattrapé assez vite au contraire.
Star Wars est à 18 épisodes par an, Aphra à 12 et il ne faut pas oublier que l'on aura toujours plus ou moins 6 mois d'écart incompressibles.
Dima a écrit:J'aime bien les deux couvertures, mais celle avec Luke est juste sublime.![]()
Cool pour la couverture exclusive à Cusset. Une question, elle sera dévoilée avant, ou pendant le festival? Je ne me souviens jamais à quel moment on la découvre d'une année à l'autre. Je pose la question, car j'ai envie de demander à quelqu'un de me la prendre, mais sans savoir à quoi elle ressemble, ça va être complexe.
En tout cas, ton efficacité Link est, comme pourrait le dire le Seigneur Vader, "très impressionnante" ^^, merci à toi vraiment.
J'ai remarqué une petite coquille dans la partie entre parenthèse qui énonce les épisodes de la revue d'avril, il est répété deux fois mini-récit avant Shu-torun Lives.
Comicsleader a écrit:Je pense commander le comics editer chez panini: Lando quitte ou double. Penssez vous qu'il s'agisse d'un bon investissement ou il faudrait mieux que j'en commande un autre?
Merci d'avance![]()
Jedi Sportif a écrit:Franchement, je vois pas le rapport entre Chewbacca et Dark Maul. Ils savent plus quoi inventer pour vendre...
barau-leevr a écrit:Jedi Sportif a écrit:Franchement, je vois pas le rapport entre Chewbacca et Dark Maul. Ils savent plus quoi inventer pour vendre...
C'est peut-être pour surfer tardivement sur la micro-vaguelette Solo ?
barau-leevr a écrit:Jedi Sportif a écrit:Franchement, je vois pas le rapport entre Chewbacca et Dark Maul. Ils savent plus quoi inventer pour vendre...
C'est peut-être pour surfer tardivement sur la micro-vaguelette Solo ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités