Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
The Negotiator a écrit:L'avantage d'avoir les Age Of... Dans le magazine permettra de varier les couvertures et ne plus s'en tenir aux Vador/Star Wars à chaque fois. Un peu de variété ça va être chouette.
Lain-Anksoo a écrit:Ça devient mensuel contre un nouveau relaunch ? Il aurait ptet fallu attendre la fin de la série Vador pour ça
Al3xis33 a écrit: Mais après la série sur Vador il y'a "Shadow of Vader" qui prendra la relève pour 5 numéros, du coût ça sent le hors série ?
Jagged Fela a écrit:Ça je demande à voir
L2-D2 a écrit:Al3xis33 a écrit: Mais après la série sur Vador il y'a "Shadow of Vader" qui prendra la relève pour 5 numéros, du coût ça sent le hors série ?
Cette mini a été annulée, il y en a une autre à la place Vader - Dark Visions.Et je penche plus pour un tome librairie...
Jagged Fela a écrit:Ça je demande à voir
Pareil !
Jagged Fela a écrit:Une future nouvelle série régulière alors ?
link224 a écrit:Edit : d'ailleurs 96 pages, ça fait uniquement 4 issues US au lieu de 5 ça. Donc sur un an, on gagne un peu par rapport à actuellement, mais pas des masses. En revanche on se calque sur le rythme US de 4 issues par mois.
Jagged Fela a écrit:4×12 = 48 plutôt.
et j'avais les maths en coefficient 1 au bac.
L2-D2 a écrit:S'il ne donne ni date ni couverture, le Star Wars HS 4 indique dans son rédactionnel de fin de revue que le prochain HS contiendra deux Annuals et un one-shot lié aux films, sans donner plus de précisions. On partirait donc sur un tiercé gagnant "Aphra Annual 02 - Vador Annual 02 - Beckett".
L2-D2 a écrit:Juste que ça fait cher pour 4 numéros
link224 a écrit:Celle de l'album Lando - Quitte ou Double (06/02 également), sur laquelle il n'y a pas le sous-titre "Quitte ou Double", ce que je trouve un peu dommage
The Negotiator a écrit:N'y a-t-il pas un risque que certaines personnes pensent qu'il s’agit de la suite du premier tome sur Lando ?
link224 a écrit:Des nouvelles couvertures pour les parutions de Février de Panini !
- d'abord, celles du #11 du mag comics (sortie le 06/02), la première ayant déjà été dévoilée quelques posts plus haut mais en mauvaise qualité :Spoiler: Afficher
Kianits a écrit:link224 a écrit:Des nouvelles couvertures pour les parutions de Février de Panini !
- d'abord, celles du #11 du mag comics (sortie le 06/02), la première ayant déjà été dévoilée quelques posts plus haut mais en mauvaise qualité :Spoiler: Afficher
D'ailleurs à propos de la sortie du n°11: est-ce qu'il y aura une couverture spéciale pour le festival de la BD d'Angoulême ? (qui se déroule du 24 au 27 janvier pour celles et ceux qui se poseraient la question)
.....
je m'excuse d'avance si vous en avez déjà parlé, mais je n'ai pas vu d'info là dessus
shane1609 a écrit:Malheureusement, c'est assez généralisé dans le domaine du livreSi tu prends les prix du début des années 2000 et que tu le compares à maintenant :
- un livre de poche, c'était environ 5 euro. Les premiers fleuve noir SW qu'on a payé en euro était même à moins de 5 euro ! Maintenant c'est 10 euro environ
- un livre grand format c'était environ 18 euro et maintenant on est généralement à plus de 25.
- Moi je collectionne les intégrales Marvel Panini, je les payais 20 euro (c'était 25 le prix affiché), maintenant c'est 36 euro...
Et ça continuera encore et encore malheureusement... :
link224 a écrit:The Negotiator a écrit:N'y a-t-il pas un risque que certaines personnes pensent qu'il s’agit de la suite du premier tome sur Lando ?
Pour des gens qui n'ont pas vu Solo, peut-être. Mais quand on voit la tête de Lando sur la couv' de la 1ère mini et sa tête sur la couv' de Quitte ou Double, on voit bien que c'est pas au même moment
Et puis si chez Panini ils font bien leur boulot, ils mettront pas de numéro sur le dos du comics (ou ils remettront un n°1), comme ça personne ne se fera avoir^^
irondada a écrit:Est-ce-que l'arc de SW spoil des événements de celui de vador ?
irondada a écrit:Oui, je lis le mag, mais je voulais savoir s'il y a un ordre de lecture des issues pour éviter un spoil, ou si on s'en fout. Soit je vais prendre l'ordre de parution US pour lire tout ça, soit je commence par Vador
Al3xis33 a écrit:Sur Star Wars tu t'arrêtes à l'arc "Les cendres de Jedha #38 à 43" ensuite tu commences tu fais tout "Dark Vador - Le Seigneur Noir des Sith" du début à la fin, puis tu continues de l'issue #44 mon cala, on peut dire ça comme ça?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités