Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières parutions

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar L2-D2 » Dim 27 Avr 2025 - 17:19   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Quelques images communiquées par Panini sur ses réseaux cette semaine concernant cette nouvelle édition prestige de Dark Vador - L'Elu de Charles Soule et Giuseppe Camuncoli :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Ils sont quand même forts, chez Panini : au début, cette édition ne m'intéressait pas. Maintenant... :oops:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur

Messagepar DarkDindoule » Dim 27 Avr 2025 - 17:43   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

L2-D2 a écrit:Ils sont quand même forts, chez Panini : au début, cette édition ne m'intéressait pas. Maintenant... :oops:

De même… ça ne m’intéressait pas le moins du monde, mais là d’avoir un petit aperçu des pages bonus je doit avouer que ça donne envie quand même
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU

Messagepar L2-D2 » Mar 29 Avr 2025 - 14:58   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Un comics inédit en VF de Peach Momoko à l'occasion du Star Wars Day chez Panini Comics, ça vous tente ?

https://www.starwars-universe.com/actu-21240-pour-le-star-wars-day-panini-vous-offre-un-comics-inedit-.html
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

L2-D2
Modérateur

Messagepar Alfred M. » Mar 29 Avr 2025 - 15:04   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

C'est inédit et pas en noir et blanc, c'est mieux que ce qui se fait d'habitude en terme d'album bonus.
Alfred M.
Pigiste

Messagepar Jagged Fela » Mar 29 Avr 2025 - 20:31   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Alfred M. a écrit:C'est inédit et pas en noir et blanc, c'est mieux que ce qui se fait d'habitude en terme d'album bonus.

Par contre c'est du muet, on peut pas tout avoir ! :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 29 Avr 2025 - 21:54   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

C'est muet aussi en VO :love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Messagepar Jagged Fela » Mar 29 Avr 2025 - 22:15   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Lain-Anksoo a écrit:C'est muet aussi en VO :love:

Pas de gros frais de traduction du coup ! :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Austinwars » Mer 30 Avr 2025 - 12:39   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Salut !

Ah ben voilà, j’me disais que j’allais pouvoir zapper cette édition prestige de Vador, et paf, Panini te balance des visuels qui titillent direct l’instinct de collectionneur. Franchement entre ça et le comics de Peach Momoko pour le Star Wars Day, j’sens venir la carte bleue qui fume comme un sabre laser mal réglé. Et muet ou pas, tant que c’est pas une énième réimpression en noir et blanc genre "édition spéciale mais en fait pas trop", j’dis banco.
Austinwars
Padawan

Messagepar Loïc Solaris » Dim 04 Mai 2025 - 8:22   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Bonjour,
Bon ben moi je n'arrive pas a avoir le Peach Momoko dans mon panier, que je prenne 2 comics SW ou 6.. et j'ai peur de payer et de pas l'avoir... :s
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU

Messagepar L2-D2 » Dim 04 Mai 2025 - 10:08   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Tu commandes où, sur le site de Panini ?

L2-D2
Modérateur

Messagepar Loïc Solaris » Dim 04 Mai 2025 - 10:11   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Ouip.
Peutetre il n'y en a plus ? Je vois pas de banniere pour ça alors quil y a encore celui de l'alien day. Et il y a un cadeau avec le city hunter spinoff et ça je l'ai bien eu.
Jessaye de temps en temps, et jai envoyé un message a panini sur FB.
Loïc Solaris
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Dim 04 Mai 2025 - 10:45   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Essaye de regarder sur Excalibur Comics !
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Loïc Solaris » Dim 04 Mai 2025 - 11:00   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Ah cetait une bonne idée mais ils ont pas ma version signé du Vador noir et blanc, ni l'ancienne republique tome 4 Lgendes qui vient de sortir :(
Loïc Solaris
Jedi SWU

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 04 Mai 2025 - 11:07   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

D'après leur page Facebook, il y'a un problème technique sur leur site concernant l'offre. Cela devrait être réglé d'ici demain.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar Loïc Solaris » Dim 04 Mai 2025 - 11:18   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Ah oui, jai vu la notif panini m'a repondu. Mode patience activé. Merchi
Loïc Solaris
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Littérature

•    Informations